MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
voyage astral un peu byzarrz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reirei59
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

cc il y a environs 1an je repartais chez moi en bus et j'etais fatiguer mes pqupieres lourdes s'abesserent je dormais sauf que j'entendais mes je ne voyais rien...Un moment j'ai voulu me reveiller mes j'ai pas reussis et je pense que quelqu'un a voulu entrer en moi maintenant je c'est que sa fait peur ... Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:28 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

c est en effet le risque lorsque l on fait de l astral mais je te conseil de bien faire attention suite a cela car il se peut qu il y ai encore un peu de sa presence en toi et qui influencerai tes actions essaye de vérifier si il y a eu quelques changement que ce soit depuis ce jour et comme sa tu sauras si c est le cas ou pas je te donne ce conseil même si il peut être inutile mais vaut mieux prévenir que guérir Razz
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

mais comment tu sait si quelqu'un est entrer en toi ? tu ressent quelque chose d'autre que ta propre âme en toi ?

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:12 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

c est une chose assez complexe a dire car c est différents par exemple d après mon père o peut ne pas s en rendre compte mais qu elle modifie certaine façon de faire ou d être de la personne possédé 
cela dépend du type de posséssion si tu la controle ou pas ou encore d autre chose comme être conscient qu elle est la mais accepter sa présence en soi 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

Julien, la majorité des entités qui font ça sont néfastes. Après le ressenti dépends de la personne mais en général un état de conscience différent, une sensation de vide, des picotements (surtout en période de pleine Lune) un dégout pour plusieurs choses, refus d'avancer dans sa vie.
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:47 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

ah oui tient merveilleuse explication merci :-) vous venez de me faire comprendre un peu plus une chose ;) : nous ne sommes pas notre propre corps, notre corps n'est qu'une enveloppe dans lequel est notre âme. si il y a un esprit maléfique qui rentre dans ton corps à la place de ton âme, tu devient beaucoup plus méchant (comportement minable etc...).

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:03 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

Méchant, mais également tu reçois des pensées négatives, comme le suicide, la haine envers des personnes innocentes.
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

ah ouais ok oO pas très cool sa ! gloups...

Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:13 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

Certes.
blood
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de magie le plus utilisé: Noire
Elément: feux
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

Anju, j'ai quasiment les mêmes symptomes que tu a décrit, mais c'est surtout la nuit...
Tu en pense quoi ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

Pourrais-tu déjà te présenter sur le forum pour que nous puissions te connaitre mieux.

Que ce sois la nuit ou en journée peut importe. Tu pourrais te faire exorciser, par un prêtre ou un sorcier expérimenter.
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

C'est phantasmagoria...
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 01:41 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

Je vois.
khaotykha
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Elément: feux
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

Alors ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz Répondre en citant

Alors quoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: voyage astral un peu byzarrz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange