MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

Voilà un de mes nouveaux "rêves" (Ont peux plutot parler de cauchemar). Sa fait depuis quelques semaines que j'ai un nouveau demon qui s'est incrusté, il est le "frère" d'Aerryethm.

Cette nuit là, j'étais dans une "foret" plutot étrange, des tas d'os, les arbres sans feuilles, aucune verdure propre, un très épais brouillard. L'odeur de cette "foret" piquais le nez, je pourrais pas vous décrire l'odeur exactement, c'est un mélange. Donc je marchais, il y avais beaucoup de rocher, les arbres faisaient peur, comme si ils allaient vous attraper entre leur branches, le sol était un mélange de terre sèche poudreuse et de minuscules cailloux. Je voyais a travers le brouillard au loin une lumière réconfortante, alors je courrais vers elle, je me sentais suivi par quelque chose, je n'osais pas me retourner, j'allais que droit devant moi totalement concentrée sur cette lumière. Au bout d'une minute a peu près, j'entendais derrière moi une voix désincarnée qui faisait que des gammes de "Aaaaah" de différents tons, cette voix donnait l'impression que c'était 2 ou 3 voix en meme temps sur le meme ton. Plus je ralentissais ma course plus je l'entendais proche et sans comprendre pourquoi je me suis arrêtée net, la tete baisser vers le sol, je me sentais pas bien. J'ai alors relever ma tete doucement, en direction de la lumière d'où je m'étais pas mal rapprocher. Je me suis sentie paralysée, une main noire c'était mise dans mon champs de vision, a ma droite, toujours accompagné de cette voix qui semblais être derrière moi, juste derrière moi... Malgré ma peur je me suis retournée, vers la droite, doucement, en suivant la continuité de cette main, le bras semblait faire échappé une légère fumée noire, alors je remontais, en suivant du regard tout le bras et arrivée a l'épaule, je me suis sentie comme tirée par quelque chose pour je me mette bien face a ce truc flippant, une ombre, les bras grands ouverts, sans jambes, qui avait l'air de flotter. Très très grand... Et d'un coup, accompagné de bruits indescriptibles, tout le decor s'est comme évaporer, le visage de cette chose s'est coloré et tout ce qu'il y avais autours était noir. Cette chose essayais de m'aspirer vers elle en faisant des bruits effroyables, en ouvrant la bouche, des fois des visions prenait place a tout (notamment une pile de crane humain avec des dessins dessus) et le visage de la chose revenait. Au bout de plusieurs secondes de lute il m'a lacher, je suis tombée au sol, extrémement fatiguée, je ne pouvais plus du tout bouger.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Je suis tellement traumatisée que je crois le voir partout...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:21 (2013)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

Bonjour a toi.
Je ne conais pas trop d expériance dans ce domaine mais dans le psychique oui.
Il faut que tu fasse un travail sur toi même.(ce que tu as vécu doit avoir un sens).
Mais n oublie pas que de l ombre jailliera la lumière.
Si tu es effrayé par ce phénomène il faut transformer ce qui est négatif en positif.
Exemple si ca recommence essai d imaginer le divin qui te vient en protection.
Si tu sent la peur monter en toi canalise la et essai de transformer cette peur en amour.
Tu peut demander de protections avec tes animaux totem.ou de ton ages gardien ou autre tout dépend de toit.
En tout cas je vais te rassurer tout obstacle n est jamais infranchissable.
J espere t avoir amené un rayon de soleil.bon courage.
Au cas ou n hésite pas si faut être la pour toi y a pas de soucis...
Darian...(mais tu devrais voir pour une protection.)
reirei59
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

peut etre genre de mangeurs d'ame
Visiter le site web du posteur
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 01:35 (2013)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

Merci de vos réponses. Je pensais exactement a un "mangeur d'ames.

Darian, je n'ai pas de protection directe
reirei59
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:13 (2013)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

est tu visite des forets moi par exemple je visite des lieux hanters comme la foret oas tres loin de chez moi
Visiter le site web du posteur
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

Non
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange