MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cercle Magique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

C'était un soir de pleine lune, nous étions 10, et nous avions trouvés un livre plutot fascinant sur une maniere de voir les choses différente de la notre. Enfants que nous étions, nous décidames d'éxpériemnter la chose. Nous nous étions donc rassemblés autour du livre avec Une chandelle, deux pierres, du sel, de l'eau, des allumettes, de l'encens et divers autres objets. Notre expérience allait changer ma mentalité pour le reste de ma vie.

L'esprit sceptique que j'étais n'aurait jamais admis l'existance de la magie. Mais ma curosité sans borne décida de m'emporter dans ses torrents et m'obligea à tester le rite de consécration de l'espace sacré, autrement connu comme étant le RItuel du Cercle Magique.

J'entamai donc le rituel qui consiste à tracer le cercle, invoquer La terre, l'eau, l'air et le feu. Après l'invocation à la terre, le groupe senti une énergie nouvelle, et deux des 10 participants prétextèrent une heure de coucher obligatoire pour se sauver. Vint alors le tour de l'eau «j'invoque la présence du gardien de la tour de l'ouest, toi qui garde l'eau et qui gouverne cet élément, je t'invite à prodiguer tes influences bénéfiques ici et maintenant, qu'il en soit ainsi» Ce qu'il fit en effet. La chaleur fut vite atténuée par une fine pluie, ce qui eut pour effet de faire fuir 3 autres participants. nous n'étions plus que 5 dans le cercle, et devions invoquer l'air et le feu. J'ai donc commencé l'incantation à l'air, et, aussitot terminée, Une forte brise s'est levée, et a soufflé pendant tout le reste du rituel, ce qui eut comme effet de faire fuir un autre participant. J'allumai donc la chandelle afin d'invoquer le feu, dernier élément, mais le vent nuisait à la tache. nous avons donc eu droit à une chandelle allumée vacillante. Puis je prononçai l'incantation du gardien du feu. Nous entendimes un crépitement subtil alors nous regardimes tous la chandelle, pour constater que la flamme avait triplé de taille . Nous n'étions plus que trois dans le cercle maintenant scellé par la formule adéquate.

C'est arrivé il y a six ans de cela, je ne me souviens donc pas exactement du nombre de participants, mais je sais qu'a la fin nous n'étions que trois, et au début une dizaine.

C'était plutot étrange comme première expérience, et j'ai adoré ça :D Mon cercle magique n'a jamais été aussi efficace depuis ( souvent la pluie se met a tomber et le vent se lève, mais jamais de feu que je sache.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

Lol, quand tu raconte une histoire, le fait d'utiliser les meme mots a certain endroit la rendent comique ... "ce qui eu pour effet de faire fuire 3 autres participant" ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

Je sais , c'étais un peu voulu, j'aime pas quand tout a trop l'air sérieux. Et en plus, j'avais trouvé ça vraiment très drôle.
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

Une chance pour vous trois, les autres n'ont pas eu le courage de rester jusqu'à la fin (il est vrai que la magie peut paraître "flippante" 8-) ) !
Et une chance pour vous d'avoir eu l'occasion de tracer un cercle magique (je n'ai jamais testé, il manque des ingrédients :| ) ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

Une bougie, de l'encens, de l'eau et du sel. ça se trouve en épicerie ou en pharmacie.
Le reste est plutot facultatif, surtout si tu ne fait pas d'invocations dangereuses.
Si tu veux simplement faire le cercle, tu n'a besoin que de ces quatres éléments.

Le plus difficile a trouver c'Est l'encens, et encore, ce n'est pas si dur.
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

En fait, ce n'est pas une question de trouver les ingrédients, c'est de pouvoir les utiliser sans éveiller de soupçons chez mes parents (je n'ose imaginer l'effet que ça leur ferait de savoir que je suis à fond dans la magie).
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

lol ma soeur ( la petite) c'est deja fait prendre et sa lui a fait tout drole.

pour l'ençen je peux en trouvé mais c'est de l'ençen pour eglise t je ne vous dit pa l'horreur lol en plus de sa ces dernier temps baucoup de monde vien a l'improviste et repart tard le soir don pas moyen de faire quoi que se soit.
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

Le mieux c'est de le faire la nuit quand tout le monde dort, c'est plus calme (tu te concentres mieux), et tu n'es pas dérangé Razz !
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

ouai mais ma mere ne dors presque pas et je partage ma chambre avec mon frere. :evil:
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:41 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

Raah le manque de pot :mrgreen: !!
En plus, la nuit ya mon père qui ronfle, j'arrive pas à me concentrer Mort de Rire !!
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:26 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

Vas dehors, la magie c'est une pratique de la nature avant tout, tes rituels gagneront en efficacité.
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

Ce que vous avez du mal à comprendre (excusez-moi), c'est qu'au moindre geste que je fais, ma famille est derrière moi en train de me poser "ze questions" : "qu'est-ce que tu fais, pourquoi, où, etc..."
:|
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

Moi aussi j'ai des parents comme les tiens Razz pour reglé ca je leurs ai parlé depuis plus de question sauf si je fais qqch d'inabituel .
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 03:50 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

Autrement dit, tu ne peux absolument pas pratiquer sans qu'ils soient au courant... Et tu ne veux pas qu'ils le soient. Je comprends, j'étais un peu réticent au début ( mais je n'étais pas assez discret et mes parents sont au courant. SAUF qu'ils croient que je joue a une sorte de jeu... XD )

Bref, tes parents doivent croire que tu fais ce que tu fais , mais pour une autre raison que la tienne. S'ils trouvent un livre, tu fais une recherche à l'école sur les traditions anciennes. S'ils tombent sur ton matériel ( qui devrait être hors de portée de tous ) Soit tu piques une crise de bébé concernant ton intimité, soit tu sors un argument un peu idiot comme : C'est mon amie qui m'a confiée ça pendant la durée de ses vacances :oops:

L'illusion a été la pratique qui a sauvé la sorcellerie de la destruction, cacher la vérité et détourner l,attention sur les détails plutot que sur l'essentiel ( le balai de la sorcière est en fait un bâton de fertilité et de purification dissimulé.. Résultat : les chrétiens ont crus que les sorcières s'en servaient pour voler)

Je n'ai pas assez de détails sur ta situation pour être réellement créatif coté cachettes, mais j'espère qu'avec la discussion on trouvera des solutions.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 08:17 (2008)    Sujet du message: Cercle Magique Répondre en citant

C'est vraiment sympa de me donner des conseils, mais je ne peux pas parler avec eux ...
Je suis sûre que si je fais le coup de "l'intimité" à mon père, il va me dire que c'est SA maison donc SA chambre :lol: !
Il est trop vieux jeu, et il s'en fiche complètement de moi ...
Il veut que je bosse comme une malade et que j'étudie 25h/24h ...
Je crois qu'il veut me faire vivre la vie qu'il n'a jamais réussie :roll: !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Cercle Magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange