MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
*Syanka**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syanka
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 42
Moyenne de points: 4,67

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:05 (2013)    Sujet du message: *Syanka** Répondre en citant

Signification du Pseudo : Il n'a pas une grande signification, c'est le nom que j'ai donner au personnage d'une histoire que je me suis créée.

Ville et Région : J'habite dans une ville à proximité de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.

Expérience en magie: Je n'ais aucune expérience en magie mais je m'intéresse beaucoup. 

Intérets en magie: Je sais pas trop là Razz

Dons en particulier: Une fois j'ai pressentis la mort de quelqu'un... Je sais pas si sa compte, car ma mère elle avait déjà pressentis la mort à plusieurs reprise et je pense que j'ai "hériter" de sais dons.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Je suis de l'eau, mais c'est étrange car j'ai aussi un affinité avec la terre, je sais pas si c'est possible Razz

Signe astrologique : Je suis cancer

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: J'aimerais en savoir plus sur les sciences occulte et peut être même en pratiquer.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : J'ai trouver sa forum en cherchant des informations sur les dons naturels et tous sa.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Je suis très intéressé par la magie et j'aime sa.

Loisirs : Je lis souvent, j'adores passer du temps avec mes animaux, je dessine mais je ne suis pas très douée comme la flûte, la guitare... Je faisais de l'équitation avant mais j'ai du arrêter pour cause financière(c'étais assez coûteux Razz ), je suis dans une troupe médiéval, où l'on fait des reconstitution médiéval, moi je fait de l'archerie et de la vie de camp. 

Citation Favorite : "Celui qui se perd dans sa passion, perd moins que Celui qui perd sa passion.",  "Carpe diem" et "Advienne que pourra"

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : J'en sais trop rien... 

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Je crois que j'ai tous dit Razz

Dernière édition par Syanka le Mer 23 Oct - 10:13 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:56 (2013)    Sujet du message: *Syanka** Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 42
Moyenne de points: 4,67

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: *Syanka** Répondre en citant

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: *Syanka**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange