MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Tatouage rune celtique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorolaw
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:23 (2013)    Sujet du message: Tatouage rune celtique Répondre en citant

Bonjour, il y a quelque mois je suis tombée amoureuse d'ue rune celtique appelée 《ingwaz》je me suis ubcp renseigné et je trouve interessante l'idée de message fort en rapport avec ses petits signes. J'ai vu ce petit signe tout d'abord sur un tatouage (internet) et j'ai adoré. J'ai doncemis l'idée de me le faire tatoué maks avant tout je me suis renseigné encore et  toujours plus. Or j'ai lu que les COMBINAISON runiques pouvaient être dangeereuse selon le placement ou le sens du tattoo. Du coup je demande votre aide!  Y'a t-il un risque ( le moindre risque!) Pour que ce tatouageest des effets nefastes sur ma vie professionnelle amoureuse ect..sachant que la 《definition》 de cette rune est un renouveau (pour ma part un changementtotal de vie puisque j'ai changé de pays pour mes etudes! ) j'aimerais faire ce tatouage au niveau du poignet ou de l avant bras gauche (quelque chose de tres discret vraiment). Je crois enormement aux mauvaise ondes ect, alors si vous avez quelconques infos je suis là ( http://tirage-rune-magie.net/rune/signification/ingwaz-ing.htm --> la dite signification) 
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: Tatouage rune celtique Répondre en citant

juste une question à quoi ça sert les runes ?

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:57 (2013)    Sujet du message: Tatouage rune celtique Répondre en citant

Je t'invite à le référer à la partie associé, mais ne prohibe pas l'explication ici. :)
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: Tatouage rune celtique Répondre en citant

ok ok --'

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Tatouage rune celtique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange