MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Këridill
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Aerokinésie
Elément: air
Point(s): 53
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Je suis un enfant de 14 ans qui vis à la campagne ( presque dans la forêt ) et qui fait l'école à domicile depuis le CM2.
J'ai découvert mes dons sans vraiment m'en rendre compte : je parlais à un elfe...
Je sais c'est bizarre.
C'est Yann Lipnick qui m'a appris à parler au esprits de la nature, mais au arbres, ça j'ai appris tout seul.
Quand je suis partis au Mexique, j'ai vu un film, le dernier maître de l'air, et ça ma donné envi d'essayer de contrôler les éléments...
Ce qui a marché, j'ai commencé par éteindre un feu sans rien, un autre jour j'ai arrêté la pluie, et un autre encore ( la tempête de 2010) j'ai empêché le vent de ravager notre maison et les alentours, mais je n'ai pas protéger tous le cartier malheureusement, ce qui fais que nous étions les seuls à avoir été épargnés.
Voilà, j'ai tout dis sur mes "talents"...
J'espère que nous pourrons nous aider mutuellement Razz

PS : Je vis précisément à Prechac, entre les Landes et la Gironde, dans un petit cartier nommé Jinsoulet.
Ma mère a créée l'association " La Belle Verte " et mon père " Bleu Cobalt" ( Il peux faire des soins énergétiques et il m'enseigne ses techniques )

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veksie lunae
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 01:08 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

et bienvenue a toi j espere que tu trouveras ce que tu cherches dans cette mine d or qu est le forum de mon grimoire !!
blessed be !! )0(
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: Magie Lunaire
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:35 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi
Il y a pleins de personnes très sympathiques ici qui t'aiderons à trouver les réponses à tes questions :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange