MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Science et malheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophisme
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Sphère de la Convict
Elément: eau
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Science et malheur Répondre en citant

La science exacte , cognitive ne puis être l'outil pour savoir le futur .
Es que c'est de cette science que vous croyez être un voyant en raison de l'usage à votre titre du mot magnétisme ?
Vrai que le mot magnétisme appartient uniquement à la science exacte .

Es que l'homme a d'autre choix que d'être malheureux ?
Exposé à la masse de science cognitive par résonance c'est magnétique ..,qu'elle choix s'offre à lui de cette chose qui ne le détermine pas .Nul homme puis déterminer être voyant et pouvoir pratiquer voyance.

L'auteur de ce poste parle de magnétisme ,peut être qu'il n'a pas la même subjectivité du monde .
Peut être qu'il n'a pas connu la science exacte .La science a des marionnettes .Le soit disant voyant n'a donc pas le don de voyance ,puis que le malheur l'oblige  de dire qu'il est voyant .
Je fais un débat d'évidence car le futur naturel est de destiné volontaire de soit même et appartient à l'homme lui même de décidé qui ou quoi qui croisera son chemin .

Le moment nucléaire de l'immédiat à la perception de l'œil par image ne peut pas être preuve de savoir le futur .Le nucléon du noyaux de l'œil du «voyant» est sujet contextuel de limpidité .
Nul est seul a regarder de l'oeil ce qui a été décidé .
Le contexte c'est l'intégrité physique atomique .

Nostradamus savait pour la dinde noire .Mais Nostradamus si il avait prévenu la dinde aurait été forcément noire quand même .La marionnette apporta la dinde noire et Nostradamus malheureux n'est pas marionnettiste .Ils sont tous ,de nos jours malheureux .La science à toujours été un danger ,nous somme  stupéfait de l'occultisme .
Mais si je pratique la science je dé-occulte pour faire disparaître cette soit disant magie ,ma translucidité laissant passé l'information réel sans occultation de la science .Vous informent que la science actuel en général est obscurcissent de l'œil .La mentalité du croyant disparaitra avant de disparate ,de ne plus exister.

Qui est heureux de ne pas divulgué qu'il n'est pas voyant ?

Qui est de cette nature de Pouvoir voyager dans le futur a la recherche de fait non vécu ?

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange