MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
veksie lunae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veksie lunae
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: veksie lunae Répondre en citant

ben en fait cela n a pas de signification particuliere, veksie est un nom que j ai vu dans un film et qui m a plu et lunae est tirée de la lunae libri du livre 16 lunes
j ai 27 ans
je suis de Saint vallier en Bourgogne
j etudie la wicca depuis 6 mois mon experience se limite aux exercices de respiration de meditation de visualisation (que je ne maitrise pas vraiment) et les ressenti d'energie (que j adore)
je m interesse a la wicca pour sa communication particulière avec la nature, je me retrouve plutôt bien au milieu des lois et des principes wiccans, la magie est un plus notamment l utilisation des plantes
je ne me connais pas de dons, par contre j ai une boule qui se forme dans la poitrine lorsque je me retrouve en presence de personnes qui sont tres négatives ou en presence d un conflit mais je ne sais pas si c est la manifestation d un don . j aimerais aussi apprendre a developper mon magnetisme.
en vue de mon signe astrologique qui est poisson je vais dire que mon element est l eau
je recherche ici des informations et des conseils sur la magie en general mais plus particulierment sur la wicca celtique vers laquelle je souhaiterais me tourner
j ai decouvert ce forum par le biais de Google en tapant wicca celtique dans la barre de recherche
je suis interessée par la magie pour pouvoir ressentir les énergies de la nature autour de moi, et pour la manipulation des plantes en particulier.
j aime lire ( autant dire que pour apprendre c est plutôt un point) me balader dans la nature et l equitation, enfin c est de la balade a cheval dans la campagne pas de l equitation en club equestre.
ma citation preferee, je l ai trouvée sur Facebook : sometimes, you find yourself in the middle of nowhere. sometimes, in the middle of nowhere you find yourself . ce qui en Français donne parfois tu te retrouves au milieu de nul part . parfois c est au milieu de nul part que tu te retrouves .
n etant pas une grande pratiquante je ne peux pas dire que je vais apporter une tres grande experience et un immense bagage de connaissances mais je serais ravie de participer pour partager .
Wink

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: veksie lunae Répondre en citant

Bienvenu ici alors. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: veksie lunae Répondre en citant

bienvenue
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: veksie lunae Répondre en citant

Bienvenue Razz
veksie lunae
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:55 (2013)    Sujet du message: veksie lunae Répondre en citant

Razz merci !!
blessed be !! )0(
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: veksie lunae Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum, qui semble tranquillement reprendre vie!  Exclamation
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
alteavinus
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: blanche, verte, wicc
Elément: eau
Point(s): 39
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: veksie lunae Répondre en citant

Bienvenue à toi :)
si tu as des questions sur la wicca, n'hésite pas, je suis pratiquante Razz
bien à toi 
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:54 (2013)    Sujet du message: veksie lunae Répondre en citant

merci pour cet accueil et merci altea de proposer ton aide c est tres gentille et je n y manquerais pas .
ce doit etre vraiment quelque chose de naitre dans la wicca comme cela Mad
blessed be )0(
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: Magie Lunaire
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: veksie lunae Répondre en citant

Bienvenue à toi ;) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: veksie lunae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange