MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
rêve
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeky
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:46 (2014)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

Futurama Hum ...
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:58 (2014)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

Je souhaitais marquer mon approbation pour le développement d'organes permettant la vie subaquatique à l'homme de manière dérisoire afin de créer un contraste. :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:20 (2014)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

Je vais redeveloper mais en plusieur fois nous somme dans une prediction qui a deja commence...nous aprochon l ere du verseau...
et il va y avoir de grand changement sur la planette... c est ca que ton ange t a montre...le probleme qui ce pose c est que j ai decouvert c est enorme...au debut j avais du mal a me faire a l idee...finalement mon ego a accepte...ton reve est en raport avec ce qui se passe actuellement sur la planette...si vous voulez (demandez le mois quand meme)je veut bien vous faire quelque petites revelationsssssss...
ATTENTION C EST DUR LOUR J AI BEAUCOUP DE DIVULGATION AU SUJET DE LA PLANETTE ET DE L HUMANITE...
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:04 (2014)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

Et bien explique donc.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

Ok je comence vous savez que la terre a un cycle solaire de 365 jours mais la galaxie a un cycle de 26000 annee autour du soleil central galactique d alcyone.et donc nous sommes dans ce cycle...la terre en ce moment est a proximité du systeme stelaire de syrius et nous entrons dans la ceinture de photons...ce qui veut dire que nous subissons des charges energetiques et cela influ sur la planette et l humanite...(dereglement climatique et changement des comportement de l humanite)...tous ce qui est au fond de nous remonte a la surface et nous met dans des situations delicates avec nos proche entre colegue...je vais dire que les situations karmique non reglé remonte a la surface...nous devons epurer l ancien pour faire place au nouveau...je m explique autrement juqu a 2012 l humanite etait sous l influence d energie masculine depuis nous prenons des energie feminines...donc cette anne devrais intervenir de grand changement...je vous invite a aller voir ma re presentation je me devoile un peu plus...
en tout cas merci de m avoir lu c est tres interressant de debattre...
je m arete la par ce que c est vraiment trop long mais je developerais d autres sujets...au cas ou s il y a des questions je me tien a dispo merci...
DARIAN...
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:11 (2014)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

Hello...
j ai u une transcription un peu plus clair de ce reve...il est en raport avec les 4 cavaliers de l apocalypse...
Je vous doit d abord une petite explication sur ce que j ai decouvert a ce sujet...
apocalypse veut dire...la levé du voile...ou...la prise de conscience...ou...la grande revelation...
chaque personnes sur la planette est concerné...cela veut dire que nous sommes actuellement nétoyé a l interieur de nous meme...
ce qui veut dire que l ancien refait surface actuellement pour pouvoir gerer vos emotions et ne pas etre victime de celle ci...
la reference de guerre est en raport avec notre mental...ca veut symplement dire que si nous sommes pas bien dans notre mental ca peut empirer...
le feu est en reference avec les 4 cavaliers de l apocalypse...ce sont...le feu du feu...le feu de l eau...le feu de la terre...et le feu de l air...
ce sont des feu purificateur de notre etre interieur...on pourais aussi dire"energie"...
donc nous prenons des charges energetiques en ce moment qui nous nettoie de l interieur...cela peut provoquer des emotions...
des depresions et pleins d autres problemes lié au mental...
On va dire que en ce moment nous faisons face a nous meme(a nos propres demons interieur) ...
il ne peut y avoir le bien sans le mal...mais il faut que les 2 soit equilibré...
et si nous n avons pas cette comprehention c est le chaos dans nos tetes...
Donc si tu es au bord du gouffre noubli pas que moi je suis la je te tent la main...
je vous rassure le reve explique ce que chaque un (chacun) vie en ce moment...
moi je l ai compris donc si vous avez un soucis je suis la...
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

C'est exactement à ça que je pensais (enfin y a pas longtemps pas lorsque j'avais fais ce rêve bien évidemment)

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

Salut, tu veux bien développer ce point? 
Citation:
 ce rêve ce passait dans un futur plutôt lointain car j'ai vu pleins de choses (technologies par ex...) que nous n'avons pas en ces temps...
Si tu nous dit quelle technologie tu as vu (à quoi ça ressemblait), si ta prophétie se réalise, on pourra savoir à peu près quand elle se déroulera... Càd quand cette technologie sera démocratisée  Exclamation  Au plaisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange