MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hederas pour nom. Prière pour devoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hederas
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Elément: eau
Point(s): 49
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Hederas pour nom. Prière pour devoir. Répondre en citant

Signification du Pseudo : Hederas, lierre en langue latine. Pourquoi donc une telle dénominations? Parce que c'est celle que j'ai choisis pour me nommer.

Age : La trentaine de manière physique. L'esprit n'ayant d'âge que pour celui assez fou pour dater l'infini de chaque être.

Ville et Région : Qu'importe pour le moment

Expérience en magie: En magie, aucune. Mais en ce qui est de mes croyances hellénistiques, les dieux m'ont accordés la capacité maudite et bénite de connaître leur volonté et d'user de leur vue sur le Temps lorsqu'ils m'en pensent digne et nécessaire.

Intérêts en magie: La compréhension de ce qui est.

Dons en particulier: Savoir certaines choses sans en avoir été instruit si vous le souhaitez. Même si pour moi cela ne représenta pas une aide héréditaire ou autre chose.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : l'Eau réceptive.

Signe astrologique : Scorpion

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Les personnes et réponses que je cherche.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je pense que si j'y répondais par " guidé par Héphaïstos" je serais relativement vite relégué au rang d'illuminé. Disons donc internet. Very Happy

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: quelque peu, cette étude m'intrigue assez. Pour percer les secrets des choses, le monde la vie. Même s'en comprendre qu'une once est un privilège sur cet étalage de curiosités.

Loisirs : jeux vidéos (je suis humain après tout), prier, vivre et analyser ce qu'il se passe.

Citation Favorite : les trois premiers chapitres de Métaphysique d' Aristote sont les citations.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : pas grand chose, j'en ai peur.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : et bien en réalité, je viens ici à la suite d'une prophétie qui s'est exprimée à moi par les dieux. Elle était dans l'une des plus fortes que j'ai ressentis et m'intrigue beaucoup. Après quelques essaies sur d'autres forums plutôt douteux je viens chercher ici avec la bénédiction du dieu de la "technologie". Je posterai une partie de cette prophétie et espère avoir des réponses sur votre possibilité ou celles de personnes que vous connaissez. Je ne suis pas seul connaisseur de cette prophétie mais l'un des deux trois francophones.

Merci de votre attention et bonne continuation.

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: Hederas pour nom. Prière pour devoir. Répondre en citant

Bienvenue à toi, Hederas
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Hederas pour nom. Prière pour devoir. Répondre en citant

Merci de votre accueil.
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 06:01 (2013)    Sujet du message: Hederas pour nom. Prière pour devoir. Répondre en citant

Razz
Bienvenue
Hederas
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: Hederas pour nom. Prière pour devoir. Répondre en citant

Merci beaucoup.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: Hederas pour nom. Prière pour devoir. Répondre en citant

bienvenue

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: Hederas pour nom. Prière pour devoir. Répondre en citant

Merci de votre accueil jeune homme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2016)    Sujet du message: Hederas pour nom. Prière pour devoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange