MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Reve de ma petite soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
45470
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: Magie Lunaire
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:31 (2013)    Sujet du message: Reve de ma petite soeur Répondre en citant

Voici son rêve qui la perturbe :

Elle était dans une forêt, et moi et mes et mes amies, ont lui as dit "viens avec nous !"
elle est tombée, et elle a vu un loup tout noir avec des yeux blancs .
Il l'a poursuivie et il l'a mordu puis elle est atterrie dans un endroit près de chez nous (c'est un peu, mon petit endroit à moi et à mes chats)
Ensuite, elle un vu Rocky
(une chatte qu'on avait perdu, on ne sait pas ou elle est et ce qui lui est arrivé, ma petite sœur en avais pleurer plus que tout le monde)

Ensuite, elle a vu à gauche, un côté sombre et a droite, un côté lumière.
Dans le côté sombre il y avais une licorne noire et le loup précédent puis dans le côté lumière, une licorne blanche et un un pégase blanc avec une chute d'eau entre les deux côtés ; et en haut de la fontaine il y avais du noir, au milieu de la fontaine, un genre de soleil noir.
Elle as été dans le côté lumière et tout a disparu puis elle est atterrie dans un autre endroit avec deux arbres identiques avec des lettres et des signes gravés sur les branches (elle a reconnu un Z) elle as vu la chatte précédente, morte, puis encore elle est apparue dans un autres endroit (on nous avaient "jeté un sort" a cet endroit là, d’après ma mère)
elle étais sous la terre et quand  elle s'est retournée, elle a vu Rocky, morte...

Puis elle s'est réveillée. et elle a cru voir la marque de la blessure du loup mais en regardant bien, la blessure n'était plus là.

Dernière édition par 45470 le Mer 4 Juin - 17:07 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadoue1999
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Magie Noire
Elément: feux
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:53 (2013)    Sujet du message: Rêve Répondre en citant

Combien de fois à telle rêver a ça peut être aussi que c'était Rocky justement qui lui disait quelle était morte
Pour le loup je sais pas vraiment c'est peut être un mage noir qui est sous la forme de son animal totem ( il est peut être l'auteur du mauvais sort )
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 01:20 (2013)    Sujet du message: Reve de ma petite soeur Répondre en citant

Le mauvais sort, c'est normalement la voisine qu'on avait eu des problèmes avec elle, on a porter plainte et tout
puis elle est partie, et on dit tous que c'est elle et qu'elle avait fait sa pour se venger, et le mauvais sort c'était de nous séparer je crois.
45470
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 01:22 (2013)    Sujet du message: Reve de ma petite soeur Répondre en citant

elle a rêver 3 fois du même rêve, pour répondre à ta question =)
Jadoue1999
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Magie Noire
Elément: feux
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 03:11 (2013)    Sujet du message: Reve de ma petite soeur Répondre en citant

Ok je vais y penser je te redonne des nouvelle bientôt  Okay
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:12 (2014)    Sujet du message: Reve de ma petite soeur Répondre en citant

ok :)
Séfinaaoo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: Reve de ma petite soeur Répondre en citant

Il n'y a pas forcément de lien avec quelque chose d'extraordinaire . Moi je pense que c'est tout simplement le fait que la mort de ton chat l'a fait beaucoup travailler et donc ça la perturber inconsciemment .  

1er compte : Séfina .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Reve de ma petite soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange