MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nightwish
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aime tu Nightwish?
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
blackheart06
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

J'aimerais bien voir ça loool. Et si tu as la version instrumentale de The Poet and the Pendulum, j'aimerais bien l'écouter stp. Bon, il est vrai que musicalement Nightwish est toujours au top, le peu que j'avais écouté, ça restait fidèle à ce qu'il faisait il est vrai. Mais vocalement, pour moi c'est au secours. Je pense que Nightwish aurait du splitter et porter un autre nom. Parce que Nightwish sans Tarja, ce n'est plus vraimment Nightwish, comme Queen sas Freddie Mercury, ce n'est plus Queen. Et encore, là c'est devenu Queen + Paul Rodgers qui n'est pas trop mal (désolé du léger HS final)
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 06:22 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

En fait, c'est le groupe qui a foutu Tarja dehors, et non elle qui est partie.

Ensuite, il n'y a pas de this track is called blablabla.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Oui oui, c'est juste que la première fois où j'ai téléchargé, c'était une espèce d'album démo où Marco il disait toutes les deux minutes le nom de la piste XD !
Mais c'est bon, je l'ai retéléchargé et ça ne le fait plus =) !
Ou sinon, je compte bien m'acheter (oui, m'acheter XD) la version 2CD parce-que l'instrumental est vraiment bien, surtout pour the poet and the pendulum et 7 days to the Wolves Razz !
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Moi j'adore Last on the Wilds et Cadence of her last breath  Razz Perso j'aime beaucoup le clip d'amaranth mais la musique je m'en passe  Crying or Very sad Sinon End of all hope est géante aussi :D, j'ecoute plus beaucoup nightwish mais je trouve sa bien quand meme
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:47 (2015)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Je tenais à vous remercier et vous féliciter pour ce forum

voyance gratuite par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Nightwish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange