MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nightwish
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aime tu Nightwish?
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Bah si tu veux je préfère les vidéo clip fait maison ( XD ) qu'aux musiques, mais elle sont bien aussi les musiques !

( je sais pas si c'est bien plus claire comme ça Razz )
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Oui oui XD !
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Ca ne vous dit rien Twisted Evil ?

=>

THE WOUNDED ANGEL
Peinture de Hugo Simberg
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

si le clip de amaranth !

elle vous dit rien la mélodie dèrrière, merci nigthwish !
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Comment s'appelle ce clip :) ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

ce clip c'est je porte plainte avec un samlage de l'orgue de la chanson ever dream !
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

ah, c'est pas amaranth, c'est un plagiat d'Ever Dream Razz !!!

Le début, c'est carrément du "copier/coller" (le milieu un petit peu et euh... la fin également XD).
Un bon procès en perspective Embarassed !!

Dernière édition par Leila le Ven 26 Sep - 09:12 (2008); édité 2 fois
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

une question estg ce que tu sait qui a fait cette peinture je suis curieux de savoir !

c'est symbolique dans l'extrait du clip les jeune garçon qui traverse le clip ! je l'avais pu ça au début !
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Si tu regardes bien, je l'ai marqué juste en dessous le tableau Twisted Evil !
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

wow on se demande bien pourquoi j'ai des lunettes
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:16 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

EVER DREAM =>

Ah ah ah, du copier/coller, le rap français ne sait plus quoi faire XD !!
Je n'ai rien contre le rap, et j'aime bien "je porte plainte", mais ça me dégoûte un peu ce qu'à fait Tunisiano ...
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

moi je pense que son album il y a des chansons bien mais que sur la dessus il a abusé surtout que ça a vraiment été plagié, tu vas sur la chanson 'Marlich' tu vas voir il a du talent mais bon là il a abusé0
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Juste une question :
Est-ce que dans l'album DARK PASSION PLAY acheté, y'a l'autre qui dit en boucle "you're listen to the new Nightwish album Dark Passion Play and this tract is call [nanana]" ?
Non, juste pour savoir, parce-que si je l'achète, EUH..., je ne crois pas que je supporterais ça longtemps, en plus il parle pendant les passages importants XD ...
blackheart06
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

J'aime beaucoup Nightwish enfin du moins j'aimais. Contrairement à vous tous, je n'aime pas du tout Annette, je trouve que Nightwish est devenu plus fade, plus traditionnel qu'avec Tarja. Et je trouve qu'Annette, ne chante pas forcémment juste. Je sens que je vais me faire lynché mais bon, tant pis, j'assume mes dires lool
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Attends, j'ai vu une vidéo de Nightwish où Anette chantait en playback, donc c'est vrai que je suis un peu déçue XD !
Mais bon, ils avaient pas trop le choix, et la version instrumentale de The Poet and the Pendulum est sublime (je trouve) =D.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Nightwish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange