MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nightwish
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aime tu Nightwish?
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

"Our Farewell"
Avec Sharon Den Adel (Within Temptation) et Tarja (Nightwish)
Magnifique chanson (pour les fan de Nightwish, Tarja apparaît vers 1mn:50)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

la première fille chante mieux carrément la seconde chante fausse je trouve
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:43 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Il manque une section metal... Nightwish C'est pas du rock, c'est du metal. Trop de différences avec le rock pour en être voyons :O
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Oui oui, il faudrait une section "métal" :ok: !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 04:11 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Euhm.... J'ai pris le temps de regarder le video, et c'est pas du tout Tarja qui chante  :roll:
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 08:11 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Non, j'en suis sûre pourtant ...
Tape "our farewell" sur youtube ou dailymotion, tu vas voir, il te la sorte à tous les coups ...
Peut-être a-t-elle une autre coiffure ?
Ella avait pas de frange avant :roll: .

Dernière édition par Leila le Ven 22 Aoû - 15:03 (2008); édité 1 fois
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Mon avis :
Alors voilà, j'ai écouté deux musiques de Nightwish.
-Love Score (durée 10 mn) : Le rythme est super, les parties instrumentales et vocales aussi, seul petit bémol, je trouve qu'il n'y a pas assez de partie "vocale" justement :roll: !
-Wish I Had an Angel (au bout de trois écoutes) : J'ai fini par l'apprécier, et encore une fois, le rythme est bien tenu et fait un bon "fond" pour la puissante voix de Tarja :P !
Donc, le résultat est TRES satisfaisant pour ces deux écoutes, et je suis en train d'en télécharger d'autres ;) !
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Bon voilà, j'ai écouté assez de chansons de Nightwish pour élire ma préférée, l'heureuse élue est ...
AMARANTH !
:arrow: Clip superbe :

Il est vrai que je préfère beaucoup plus la voix d'Annette à celle de Tarja, elle a une voix beaucoup plus "claire" et moins "théâtrale" (mon avis).
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

La voix d'Anette est jolie, la voix de tarja c'est l'opéra qui la rends comme ça :)
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Bon, j'en profite pour poster un dessin (le premier que je poste sur MonGrimoire), inspiré du clip Amaranth Razz !

Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Evidemment, le rendu est médiocre, car le dessin a été pris avec mon portable (encore plus médiocre :lol: )
Pour des raisons euh ... des raisons, je n'ai pas accès à l'unique scanner de la maisonnée :?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

tu dessine mieux que moi vraiment
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Euh, tu peux pas dire ça sur un dessin pris en photo avec un Alcatel OT-C 701 ( :mrgreen: )
tout bidon quand même ?
Il 10 pixels sur 15 alors je te dis pas...
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

a vrai dire je suis nul en dessin mais la on part hors sujet
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:38 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

:mrgreen:
Ou sinon, il y a 7 days to the wolves qui est super (comme toutes les chansons de l'album en fait) ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Nightwish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange