MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nightwish
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aime tu Nightwish?
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Bon comme l'a t on remarquer nous sommes pas mal de monde à kiffer le monde de nightwish, avec toute ses chansons magiques.

Eclatons nous, la dessus avec les grandes chansons de ce groupe mythique qui redonne du courage.

Je donne accès libre aux flood sur nightwish...

Bon je commence qu'es que vous pensez de la chanson Amaranth (le clip le plus sur youtube).

Moi perso je kiff le clip et surtout le piano, ça me redonne espoire dans certains moment sombre, surtout que je suis pas aller regarder les lyrics traduit mais ça doit être terrible... parce que vu le clip avec l'ange et tout... la traduc doit être génial...

Si non j'aime aussi la chanson "Whishmaster" et plein d'autre...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Nightwish est un très bon groupe et leur musiques  sont super bien.

"Whishmaster" est l'une des meilleur chanson. Sinon il y a "End of all Hope" qui es pas mal! Je peux dire que le groupe est classe car je les ai vu en concert.
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

t'as trop de chance moi j'aimerais mais bon je suis ruiné niveau oseil^^
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

leur concert était génial, sinon c'est vrai leur musique j'adore..
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

ouep normal mais la chanson nemo aussi est vraiment cool ça change du rock habituel que l'on écoute...
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Moi j'aime bien aussi Over the hills and far away qu'est entrainante !

Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

ouep il y avait une amie qui en est fan qui me l'avait montrer et que j'avais kiffé et dont je me souvenais plus du nom...

Merci Tetra^^
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

celle que j'adore c'est phantom of the opera

[media]
[/media]
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

le mec chante trop bien sur la chanson, je kiff les tresses avec sa barbes ptdr
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Je hais son habit jaune.

Et nightwish c'est pas du rock, mais du metal symphonique, les différences sont si énormes avec le rock que c'est normal que ça change du rock normal, c'en est pas.

Nightwish a marqué ma vie, parce que le groupe est la première musique que j'aie aimé de ma vie.

Et faut faire attention avec les videoclips, ils n'ont rien a voir avec la chanson la plupart du temps.

La chanson parle simplement d'une plante, l'Amarante, dont les fleurs ne se fanent pas. C'est en quelque sorte le rêve d'éternité du compositeur, et il l'a associé a la plante.

Pour moi, leurs meilleures sont Phantom of the opera, Higher than hope, astral romance, wishmaster et romanticide.

'Mais je les aimes toutes :mrgreen:
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

ah je savais pour la chanson amaranth moi j'étais juste aller voir les paroles mais pas la traduction en tout ça claque^^ si c'est ça Razz
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Je kiff a mort.
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

on est beaucoup à kiffé ce groupe génial youpi !!!
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

moi j'aime bien sleeping sun Razz c'est une amis qui me l'a envoyeé et depuis je l'adore Razz
sinon bye bye beautiful j'aime bien ossi .
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

j'adore la chanson "Phantom of the Opera" comme Kinou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Nightwish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange