Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enyaïs Membre Du Grimoire

Localisation: L'Isle sur la Sorgue  Elément:  Point(s): 15 Moyenne de points: 15,00
|
Posté le: Sam 14 Sep - 11:30 (2013) Sujet du message: Enyaïs |
|
|
Bonjour à tous, je me présente, Enyaïs, 20 ans, j'habite à l'Isle-sur-Sorgue une petite ville paumée dans le Vaucluse. Pour ce qui est de la signification de mon pseudo elle est simple, ça fait quelques années que je joues à des jeux vidéos en ligne, et mon tout premier jeu m'a inspirée, j'avais crée une elfe, et le nom de la chanteuse Enya m'a traversé l'esprit, si bien que j'ai voulu y ajouter une petite note personnelle et c'est désormais comme ça qu'internet et la plupart de mes amis m'appellent.
Je n'ai pas encore une grande expérience dans la magie, j'ai été initiée il y a pas très longtemps par deux de mes meilleurs amis, et pour le moment je me concentre sur mon apprentissage... J'attend de la magie qu'elle m'apporte un pilier et surtout une certaine paix intérieure que j'ai perdu depuis quelques années maintenant, mais je m'expliquerai plus en détail quand vous apprendrez à me connaître... Pour le moment je n'ai pas encore trouvé mon don, je sais que je suis hypersensible à caractère empathique... D'après ce que m'a dit ma meilleure amie, mon élement serait le feu, mon signe astrologique est bélier. Je pense que ce forum peut m'apporter beaucoup, dans le sens ou je pourrait faire de nouvelles rencontres, discuter avec des personnes qui ont les mêmes passions que moi et surtout apprendre la magie a travers les experience de chacun.. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de très casanier, j'aime bien sortir de temps en temps mais c'est vrai que la compagnie de mes bouquins et de mon ordi m'est précieuse... Je lis beaucoup, joue beaucoup à certains jeux vidéos, tricotte un peu (mais il me faut encore apprendre)...
Citation Favorite : Qui sème la pluie récolte la tempête.
Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Hum, je pense que j'ai une personnalité vraiment à part et que je pourrais apporter une touche de folie aliée à un caractère bien trempé, mais vaut mieux apprendre à me connaître pour savoir ce que je pourrais apporter à mon humble avis. _________________ "Il n'y à ni bien ni mal, seulement les conséquences de nos actes." |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 14 Sep - 11:30 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
seb97 Modérateur

Localisation: Dans les profondeurs du Néant  Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie Elément:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Sam 14 Sep - 12:41 (2013) Sujet du message: Enyaïs |
|
|
Bienvenu Enyaïs. Je te souhaite d'apprendre ce que tu auras à apprendre. _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
|
 |
julien Membre Avancé **

Localisation: valence  Elément:  Point(s): 439 Moyenne de points: 2,40
|
Posté le: Sam 14 Sep - 13:43 (2013) Sujet du message: Enyaïs |
|
|
bienvenus :) _________________ “Avant de pouvoir se lier d’amitié avec quelqu’un d’autre, il faut être ami avec soi-même.”
“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent, mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"
“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.” |
|
|
 |
Anju Pilier du Grimoire *

|
Posté le: Sam 14 Sep - 13:46 (2013) Sujet du message: Enyaïs |
|
|
Bienvenue. |
|
|
 |
alteavinus Membre Du Grimoire

Localisation: isle sur la sorgue  Type de magie le plus utilisé: blanche, verte, wicc Elément:  Point(s): 39 Moyenne de points: 2,44
|
Posté le: Sam 14 Sep - 20:16 (2013) Sujet du message: Enyaïs |
|
|
Bienvenue ma petite Enya !! ma petite initiée _________________ )o( |
|
|
 |
Séfina Membre Avancé **

Inscrit le: 29 Oct 2012 Messages: 180  Type de magie le plus utilisé: Elément:  Point(s): 947 Moyenne de points: 5,26
|
Posté le: Lun 23 Sep - 13:39 (2013) Sujet du message: Enyaïs |
|
|
Bienvenu _________________ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de la peur mais la capacité de la vaincre . N.M |
|
|
 |
loghos Membre Avancé

Inscrit le: 13 Juin 2013 Messages: 31  Type de magie le plus utilisé: réicarnation d'entit Point(s): 45 Moyenne de points: 1,45
|
Posté le: Jeu 17 Oct - 18:38 (2013) Sujet du message: Enyaïs |
|
|
désolé pour ce retard ,bienvenue a toi . |
|
|
 |
nameless87 Membre Avancé **

Localisation: belgique  Elément:  Point(s): 271 Moyenne de points: 1,34
|
Posté le: Ven 18 Oct - 02:50 (2013) Sujet du message: Enyaïs |
|
|
bienvenue a toi _________________ lumier et tenebre ne font qu un, nous ne some ni bon ni mauvais, nos acte reflet ce que nous sommes |
|
|
 |
darian Membre Avancé *

Localisation: a proximite du mont saint michel  Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem Elément:  Point(s): 170 Moyenne de points: 1,20
|
Posté le: Dim 20 Oct - 21:14 (2013) Sujet du message: Enyaïs |
|
|
Bonjour et bienvenu. _________________ Pas très loin de Brocéliande et a proximité du mont Saint Michel. Quel coin magnifique et druidique.... |
|
|
 |
zurbaran18522 Membre Du Grimoire

|
Posté le: Lun 11 Nov - 23:22 (2013) Sujet du message: Enyaïs |
|
|
Hello à Tous les mages et magiciens !,, _________________ Cherchons ce qui nous libère |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018) Sujet du message: Enyaïs |
|
|
|
|
|
 |