MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Elément: terre
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Bonjour j'ai fais un rêve bizzare j'allumer des bougies avec du feu puis le feu commence a bruler sur mes mannettes de wii et ma statuete de la vierge marie remplis d'eau de lourdes alors je me suis affolé et j'ai d'abord eteint le feu sur la mini statuete de la vierge marie et après en dernier mes mannettes alors ? Sa veut dire quoi a votre avis?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isalis
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Alchimie
Elément: feux
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:42 (2013)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Euuuuh... Que ta religion passe avant les jeux vidéo ? Razz'Non, plus sérieusement... pour interpréter un rêve, il y a parfois quelques symboles à reconnaître. Le feux n'évoque pas forcément un incendie etc... En revanche je ne saurai pas te dire que viennent faire tes manettes Wii là dedans --' ...
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:46 (2013)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Si c'est peut être ça. Spiritualité avant les loisirs. Le feu peu évoquer une peur instinctive et ton retour vers la Vierge, ce que tu juges le plus important à te raccrocher et à sauver. Après c'est hypothétique et possiblement un rêve sans signification.

Cordialement
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Elément: terre
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Je n'aime pas les jeux videos alors se ne sont pas mes loisir les jeux videos
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Rêve étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange