MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Est-ce que j'ai un don ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magikagrs
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: terre
Point(s): 43
Moyenne de points: 8,60

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

Voilà je ne sais pas ce qu'il ce passe.Quand je dis une formule comme ça sans rituels ni rien. Ca marche !!!
Evil or Very Mad  Par exemple: Quand je joue au carte avec mes parents a la base je perd tous le temps.Mais là je recite une formule dans ma tete en me concentrant sur mes cartes pour gagner ( j'ai inventé cette formule) et ça me fais gagner!!
Autre exemple : Le soir j'ai beaucoup de mal à m'endormir je récite une formule que j'ai inventé comme ça je baille et je m'endors tous de suite.
Quand j'ai mal à un endroit je récite une formule je j'ai inventé et là 1min plus tard je n'ai plus mal.

Alors est ce que j'ai un don ou suis je juste folle.Si j'ai un don vous pouvez me donnez le nom de ce don pour me renseigner.
Merci pour vaut réponses d'avance !!!  Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

Si tu ne mens pas, bah t'es normale. Tu mets juste plus de puissance dans tes mots mais pour des trucs du genre les rituels sont pas nécessaires.
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:53 (2013)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

Rien de bien exceptionnel en effet; tu as juste un plus grand potentiel d'esprit que la normal, il y a beaucoup de gens comme toi.
magikagrs
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: terre
Point(s): 43
Moyenne de points: 8,60

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:47 (2013)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

merci pour vos réponses  Wink
Mellbenoit26
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 27
Moyenne de points: 3,38

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

Alors j'aimerais juste savoir ce que vous en penser ?
D'abord faut savoir que ma mère a plein de don elle peut invoqué déplacer des objets invoquer et parler avec les mort  faire les carte enfin plein de chose. moi je ne c'est pas jen parler a ma mere mais je sens que elle a pas trop envie que je maventure dans ca ou elle me cache quelque chose je c pas enfin bref jaimerais savoir si pour vous c normal ou pas.

en premier jai souvant des souvenir mais des souvenir de moi mais c pas mes souvenir a moi.

ensuite jai souvant quand je passe a quelque part limpression detre deja passser ou dans une discusion ou autre plein de chose.

ensuite ce qui ma poucder a me poser des question :

mon copain a perdu sont grand pere il ya bientot 1ans le jour de sa mort je nest rien ressentit en meme temp je me consentrer pas sur ca mais le soir imposible de dormir le lendemain toute la journée jai eu cette impression bizard javais mes epaule lourde mon corp qui réponder a moitier comme si je controlé pas tout et javais ce sifflement dans ma tete il sareter a sertain moment mais ca fesais mal. sachant que le jour de sont enterrement il ma etait impossible ou tres dur de rentrer dans ca maison cetait comme si je devait pas etre dans cette maison maintenant ca a passzr je peut mais jai quand meme du mal a monter a létage vers ca chambre et tout sauf que les toilette sont a coté donc pas le choix LOL. et le jour de lenterrment n'ent parlons pas bref voila et dotre petit chose qui marrive aussi 

il ya pas longtemp je me suis retrouver sur un enplacement ou on voyer tres bien qui y avais un immunble avant quand jai traverser jetait pas bien javais envie que dune chose cetait de courire et de partir la.

il marrive parfois dentendre des bruit ou daitre chose que les autre entende pas 

et mon someille et parfois tres bizard mais impossible a expliquer..

et dans ma vie il mes arriver 3ou4 fois davoir limpression que mon corp etait vidée que je navais plus d'énergie ou que je flotté je c pas trop 

Alors vous en penser coi de tout sa ???????? 
et vous penser que c coi ou quelle donc si jen nest 1 ? 

/: 

Mellbenoit26
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

il marrive aussi de ressentir ce que les gens ressente ou la ou il sont mal par exemple ma mere a eu une operation a sont genoux pas tout le temp mais il marrive de ressentir un douleur axactement au meme endroit.et quand les gens sont triste je le c je c pas comment mais je le c.. 
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

Tu penses à sa douleur, tu utilises tes neurones miroirs, pense à la douleur qu'elle a et souffre également. Empathie biologique, apparemment.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:15 (2014)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

Daccord merci et pour le reste ? :/
Mellbenoit26
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:15 (2014)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

le message du decu ? 
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

Comment çà?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:58 (2014)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

Alors j'aimerais juste savoir ce que vous en penser ?
D'abord faut savoir que ma mère a plein de don elle peut invoqué déplacer des objets invoquer et parler avec les mort  faire les carte enfin plein de chose. moi je ne c'est pas jen parler a ma mere mais je sens que elle a pas trop envie que je maventure dans ca ou elle me cache quelque chose je c pas enfin bref jaimerais savoir si pour vous c normal ou pas.

en premier jai souvant des souvenir mais des souvenir de moi mais c pas mes souvenir a moi.

ensuite jai souvant quand je passe a quelque part limpression detre deja passser ou dans une discusion ou autre plein de chose.

ensuite ce qui ma poucder a me poser des question :

mon copain a perdu sont grand pere il ya bientot 1ans le jour de sa mort je nest rien ressentit en meme temp je me consentrer pas sur ca mais le soir imposible de dormir le lendemain toute la journée jai eu cette impression bizard javais mes epaule lourde mon corp qui réponder a moitier comme si je controlé pas tout et javais ce sifflement dans ma tete il sareter a sertain moment mais ca fesais mal. sachant que le jour de sont enterrement il ma etait impossible ou tres dur de rentrer dans ca maison cetait comme si je devait pas etre dans cette maison maintenant ca a passzr je peut mais jai quand meme du mal a monter a létage vers ca chambre et tout sauf que les toilette sont a coté donc pas le choix LOL. et le jour de lenterrment n'ent parlons pas bref voila et dotre petit chose qui marrive aussi 

il ya pas longtemp je me suis retrouver sur un enplacement ou on voyer tres bien qui y avais un immunble avant quand jai traverser jetait pas bien javais envie que dune chose cetait de courire et de partir la.

il marrive parfois dentendre des bruit ou daitre chose que les autre entende pas 

et mon someille et parfois tres bizard mais impossible a expliquer..

et dans ma vie il mes arriver 3ou4 fois davoir limpression que mon corp etait vidée que je navais plus d'énergie ou que je flotté je c pas trop 

sur ce message vous penser que c de Empathie biologique ?
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:00 (2014)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

Bah c'est le même message que précédemment..
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:05 (2014)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ? Répondre en citant

daccord désolé merci beaucoup :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Est-ce que j'ai un don ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange