MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les minéraux d'Eona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:28 (2013)    Sujet du message: Les minéraux d'Eona Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens vous parler de ma page facebook sur les minéraux et la lithothérapie qui compte plus d'une dizaine d'articles et environ 70 j'aime, elle marche donc plutôt bien et si jamais vous souhaitez vous informer sur la litho ou poser toutes les questions que vous souhaitez!
Merci d'avance,
Eona.

https://www.facebook.com/pages/Les-minéraux-dEona/595438970500287
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: Les minéraux d'Eona Répondre en citant

Bonjour à tous!

Etant enfin bien installée sur Toulouse ou je possède mon propre chez moi, si jamais certains d'entre vous le souhaitent (les toulousains donc, y en a t il?) je pourrais tout à fait vous recevoir afin de vous conseiller directement en minéraux et, avec ma collection qui commence à s'agrandir, vous aider à tester laquelle vous paraitrait la plus indiquée dans le traitement de votre problème!

Bien sûr, il va sans dire qu'il n'y a aucun prix. Si vous avez envie de me donner un petit quelque chose à la fin du séance de conseil (il n'y aura d'ailleurs pas de durée précise sauf si emploi du temps chargé bien entendu) libre à vous de le faire mais rien ne vous y oblige!

Si cela vous interesse, envoyez moi un message et nous conviendrons d'une date!

Amicalement,
Eona.
Eona
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Les minéraux d'Eona Répondre en citant

Bonsoir à tous! Parallèlement à ma proposition de soins, j'aurais souhaité mettre en place de petits ateliers d'une après midi d'exploration autour d'un thème en lithothérapie, en l’occurrence les pierres de protection pour débuter. Après un exposé sur les différentes pierres, leur méthode d'action etc... Nous passerons à la partie test avec (elles seront bien entendues purifiées et rechargées avant tout emploi cela va de soit) les pierres exposées plus avant et quelques petits exercices de base (ou plus avancés suivant le niveau des personnes) pour ressentir l'énergie des pierres et savoir l'utiliser au mieux.

Pour qui? Toute personne intéressée, aucun besoin d'un niveau minimum ou autre.
Quand? La date qui me semble convenir le mieux serait le samedi 19, l'après midi. Ceci dit si une autre vous arrange, je suis toute ouïe!
Ou? Chez moi puisque toutes les pierres sont à disposition.
Combien? Comme tous les autres services proposés, c'est au choix de la personne suivant comment elle aura estimé l'atelier!

Voilà, pour toute question en plus, précision ou autre n'hésitez pas à me contacter, et si ce petit stage vous intéresse, envoyez moi un message privé!
https://www.facebook.com/pages/Les-minéraux-dEona/595438970500287
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Les minéraux d'Eona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange