MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
punk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

moi perso mon style musicale c'est plus le punk et le hardcore et le groupe que je préfere c'est les berurier noir!

un petit extrai:
PORCHERIE
[media]
[/media]
VIVE LE FEU
[media]
[/media]
VIETNAM LAOS CAMBODGE
[media]
[/media]
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

t'aurais pu mettre quelque morceau des clash
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

clash c'est plus rock que punk ou hardcore , moi j'aime bien les sales majestés en punk
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

euh non c'est dans l'époque punk, bref ils sont génial je kiff moi
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

Clash , hardcore ? °° est tu sûr de toi ? =p
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

Garçon boucher . La bière !
Hihi Voila !

Dernière édition par v1g0 le Mer 11 Juin - 20:55 (2008); édité 1 fois
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

sinon j'aime bien aussi les ordures ionique

le troubadour

[media]
[/media]

ou les betraves

pif paf pouf
[media]
[/media]
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

les garcon boucher

carnivore

[media]
[/media]
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

et ska-p (du ska punk espagnol)

la mierda

[media]
[/media]
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

ska-p - welcome to hell :

la meilleur chanson du groupe selon moi.
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

Il y a aussi les Guerilla Poubelle !
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

Voilà, une chanson des Guerilla Poubelle, intitulée sobrement "Demain il Pleut"

Les GUERILLA POUBELLE (description prise sur Wikipédia) :

Guerilla Poubelle (GxP) est un groupe de punk rock parisien créé en 2003.

Le groupe a plus de 350 concerts à son actif, notamment en France, en Suisse,en Allemagne, au Québec et au Japon. Leur configuration musicale est celle du power Trio, c'est-à-dire : basse, guitare, batterie. Les prestations scéniques comprennaient la performance de Jokoko qui tout en assurant les choeurs, peignait en live, mais celui-ci à décider de faire une pause au niveau du groupe pour se concacrer à l'art.
Membres actuels
Till (Chant + Guitare) : 2003 - Présent
Koj (Basse + Chant) : 2003 - Présent
Alex (Batterie) : 2007 - Présent
Jokoko (Peinture + Chant) : 2003 - Présent
Histoire
Till au Fahrenheit 2006 (Issy-les-Moulineaux).Guerilla Poubelle est crée en 2003 à la suite de la séparation du groupe Les Betteraves. Le Groupe sort à la fin de l' année 2004 sa première démo : Dégoût Et Des Couleurs (limitée à 100 exemplaires). Moins d'un an plus tard, le groupe produit un split avec les Bretons de Butter Beans intitulé Discographie 2000-2004 (limité à 500 exemplaires) et l'album Il Faut Repeindre Le Monde ... En Noir. L'année suivante Guerilla Poubelle publie un nouveau split avec le groupe japonais Coquettish, Ninjas & Guerilleros. Deux autres voient le jour en 2007, Un Petit Hommage Entre Amis avec Justin(e) & Dolores Riposte et Ipod Sucks avec Sons Of Buddha en 2007. Sort aussi The Shame Of Punk To Come, une compilation des deux albums avec quelques inédits reservée à la tournée britannique du groupe. Le second album Punk = Existentialisme est sorti le 29 octobre 2007. Le groupe est actuellement en tournée sans Jokoko qui est en pause.
:!: Engagements :!:
Le groupe refuse de s'inscrire à la SACEM, limite le prix de leurs places de concert (en demandant un faible cachet) et de leurs albums (10 euros), lutte contre la "starification" de personnes comme tout le monde (en refusant les autographes, ...). Ils ont créé un distributeur underground Guerilla Asso et se sont engagés à faire replanter les arbres ayant été utilisés pour imprimer les livrets de CD.
(Et ça, c'est super !!!)
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

:)
gXp Razz "culture poubelle" d'la patate!!!

Les betteraves sont le 1er groupe.
Guerilla poubelle a été le second groups.
Aujourd'hui je suis bien dessu d'eux... fils a papa qui peuvent chanté se qu'il veulent.

leur dernier album et merdique!!! désolé de le dire.
Mais sinon sa pete car en se moment je retourne dans le punk et le ska je sui resté bien trop longtemp dans le harkore
mais dans le hardkore moi je suis plus tribe qui galope a blok x)
tout se qui est fortement mentale.
la dark goa ((( je suis en tain d'en écouté d'ailleur :p

enfin bref opium des Waabs car je suis resté fort longtent les samedi au dimanche dans les waabs a sauter de partout comme un cinglé devant les murs de son.
mais voila overdose de teuf jen suis dégouté :/

sinon en kepon ya les vielle salope
Anti flag tourne plus ver le punk rock amériquain mais j'adore un truk de fou

911 for peace et l'une de mes preferé.
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

Ouais, c'est vrai que le dernier album est pas terrrib'-terrible, perso, ma chanson préférée, c'est "Demain il Pleut", je la kiffe trop XD !
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: punk Répondre en citant

etre une femme
culture poubelle
anarchy ( des bett")
pas ta bonne
le pape et mort
et jen passe et jen passe et jen passe Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: punk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange