|
|
Nouveau ! MON GRIMOIRE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
hounon123 Membre Avancé

Point(s): 569 Moyenne de points: 12,64
|
Posté le: Jeu 15 Aoû - 14:51 (2013) Sujet du message: GRAND VOYANT LE PLUS PUISSANT ET TRAVAUX D'OCULTISME |
|
|
je suis celui dont ton parle le sorcier HOUNON Amangnon je peut intervenir dans les domaines suivants amour!retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un chance grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie.travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, guerrir aussi les maladies grave rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires:grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. N'hésitez pas à me contacté par mail: hounonamangnon@hotmail.fr pui aux telephone: 00229 65 20 12 65 voila mon facebook ; https://www.facebook.com/amangnon.hounon et aussi mon skype essayer de m'ajouter : hounon.amangnon ,réussi là ou les autres ont échoue .
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 15 Aoû - 14:51 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|