MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Une langue celtique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eirie
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: shamanisme
Point(s): 35
Moyenne de points: 17,50

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 03:58 (2013)    Sujet du message: Une langue celtique Répondre en citant

Salut, je voudrai savoir quelle langue pensent pourrait etre le mieux pour moi de comuniquer avec des esprits/divinites celtiques, comme un cadeau a la bonne volonte plutot qu'une exigence [ = as a form of offeriment not as a requirement].
je pense que peut etre quelqu'unne de les langues archaiques comme la langue bretonne ou la gaelique peut etre mais je suis totalment perdu.
je sais que mon langue natale c'est suffie, mais je sens que la intuition voulais pour moi to apprendre une de ses langues,

la chose est que je vais sur un voyage à pied [del type d'aventure et autoconnaissance, pour recupere mon magie, longue histoire] à travers ce que j'ai appelé la route de Myrdin, c'est bretagne, grand bretagne et Irlande, et je vais a tacher d'avancer aidé par des esprits et divinités, et que a la culture celtique y a beaucoup de grands esprits et divinites en commun je pensais que peut-être qu'ils seraient plus enclins à m'aider si je devais leur montrer ma bonne volonté à leur égard.

. _. c'est tout que je la pensée à ce sujet, je sais que peut etre infantile et naive mais c'est ça... u.u

salut, merci beaucoup! et pardone mon français T_T

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 03:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Une langue celtique Répondre en citant

Pour les langues, peut être essayer de se renseigner sur les langues celtiques/gaéliques mais aussi si tu veux sur les lieux ayant portés cette civilisation (ici le breton si c'est là que tu veux aller) ou de ses origines (si cela vient d'une culture gauloise, latine, etc... je ne suis pas très renseigné :/ )

Quand à ton périple, si tu peux le faire temps mieux çà peut vraiment être quelquechose de très enrichissant spirituellement. Razz

Pour ton français honnêtement il est vraiment pas mauvais,on te comprend facilement donc j'ai déjà très bien. J'ai connu des français moins lisibles Razz

Cordialement
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: Une langue celtique Répondre en citant

Razz  Bonjour Eirie,

Je découvre seulement ta question, tu peux bien sur étudier et apprendre les langues celtiques du nord que sont le gaéllique ou le breton, mais sache que pour communiquer avec un esprit celtique il te suffit de parler (ou de penser) dans ta langue maternelle.

En effet je vois que ta localisation régionale indique "barcelone" ce qui laisse supposer que tu es d'origine espagnole, or les ibères (ancien nom des peuples vivant en espagne) étaient des celtes  Very Happy   tout comme les bretons, les irlandais ou les "gaulois".

De plus sache qu'un esprit parle et comprend toutes les langues, puisqu'il étant dans un monde supérieur il ne connait plus les limitations "humaines" quelque soit la langue que tu utiliseras  pour lui parler il te répondra dans la tienne.

bonne soirée
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: Une langue celtique Répondre en citant

Citation:
 pour communiquer avec un esprit celtique il te suffit de parler (ou de penser) dans ta langue maternelle.
Cela est vrai, cependant un esprit, quel qu'il soit, sera bien plus répondant si tu parles dans sa langue, il y verra d'une part une volonté forte d'entrer en communication avec lui, d'autre part il appréciera l'effort et te distinguera de n'importe qui d'autre et prendra plus de temps pour toi.
Citation:

un esprit parle et comprend toutes les langues, puisqu'il étant dans un monde supérieur il ne connait plus les limitations "humaines" quelque soit la langue que tu utiliseras  pour lui parler il te répondra dans la tienne.
Pour être exact, un esprit ne parle et ne comprends pas, il communique d'une façon psychique et uniquement psychique. C'est notre esprit/cerveau  humain qui interprète cela comme une conversation et pense que l'esprit nous comprends et nous parle, alors qu'il n'en est rien. Tout n'est que psychique et/ou spirituel.
HAARTOG
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: Une langue celtique Répondre en citant

Very Happy  Bonsoir Shadow,

La toute première chose a faire quand ton parle du monde des esprits est de comprendre que l'on ne doit pas le concevoir en concepts humains qui ont par nature tendance a être étroits et limités, le simple fait que tu désires entrer en contact avec eux leur montre ton ouverture d'esprit ainsi que ta volonté d'évoluer spirituellement, il ne faut pas oublier que comme nous les esprits ont vécus et vivent encore pour certains de nombreuses vies, donc l'incarnation "celtique" n'est pour eux qu'une parmi tant d'autres, de même que la vie que nous vivons nous même actuellement n'est qu'une vie parmi toutes celles que nous avons vécus et vivrons encore dans le futur.

Si tant que nous sommes incarnés sur terre nous ne connaissons que "quelques langues" dans le meilleur cas, mais le plus souvent qu'une seule pour la majorité des habitants de ce monde et que nous n'avons que les souvenirs liés à la vie que nous vivons actuellement, dès que l'on quitte ce monde pour regagner celui des esprits nous retrouvons le souvenir de toutes les vies que nous avons vécues et donc de toutes les langues que nous avons pratiquées  au cours de celles ci.

Quand à l'entité (ou l'esprit) il est faux de penser qu'elle prendra "plus de temps pour toi" tout simplement parce qu'il s'agit d'êtres spirituels pour qui le temps n'existe pas (c'est uniquement un concept humain) puisqu'ils disposent de l'éternité  Very Happy  elle te donnera exactement ce que tu as besoin ni plus, ni moins, juste ce qu'il te faut.

quand au "langage" qu'utilise l'esprit (ou l'entité) pour nous "parler" bien entendu je parlais d'un langage purement télépathique puisqu'il s'agit dans ce sujet de contacts médiumniques, il va de soit que je n'ai jamais envisagé l'utilisation d'un langage vocal comme sur terre, tu l'as constaté par toi même lorsque tu penses, tes réflexions se traduisent par une voix intérieure ( la tienne) littéralement "tu t'entends penser" (cela réponds a une nécessité vitale puisque à l'état d'éveil nous devons être en mesure a tout moment de réagir immédiatement au moindre danger, une pensée "en images" nous handicaperait à ce niveau, donc notre inconscient nous fait "entendre nos pensées" ) dans le cas d'un contact télépathique médiumnique étant donné que le plus souvent nous sommes éveillés c'est le même principe qui s'applique à la variante près que c'est la voix d'une autre personne que tu "entends" mentalement (celle qu'avait l'entité dans sa précédente incarnation) .

Et pour ce qui est de nous comprendre.. si çà ils le peuvent parfaitement car lorsque nous quittons cette terre nous restons exactement ce que nous sommes au point de vue capacité de réflexion et de compréhension.

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:43 (2013)    Sujet du message: Une langue celtique Répondre en citant

Salut,

Je pense que visiblement je me suis mal exprimé...

Citation:
 Quand à l'entité (ou l'esprit) il est faux de penser qu'elle prendra "plus de temps pour toi" tout simplement parce qu'il s'agit d'êtres spirituels pour qui le temps n'existe pas (c'est uniquement un concept humain) puisqu'ils disposent de l'éternité  
 elle te donnera exactement ce que tu as besoin ni plus, ni moins, juste ce qu'il te faut.
Ma phrase n'était qu'une expression, il ne fallait pas prendre le mot "temps" au pied de la lettre. Par contre, niveau langage, je maintiens ce que je dis, j'ai contribué à ce sujet car je parle par expérience, libre à ceux qui me lisent de me croire ou de rester sur leur position.
HAARTOG
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 01:02 (2013)    Sujet du message: Une langue celtique Répondre en citant

Very Happy  Bonjour Shadow,

Rassures toi je n'ai jamais mis en doute ta propre expérience, je voulais simplement dire qu'étant donné que nous sommes tous vibratoirement différents sur terre (et ailleurs) les expériences que nous faisons peuvent variées d'un individu à un autre et qu'il faut éviter de se montrer par trop catégorique.

Personnellement quand il m'arrive d'avoir un contact avec une entité qui me parle dans une langue qui m'est inconnue, je lui demande simplement de bien vouloir me parler en français car je ne la comprend pas, immanquablement celle ci poursuit en français, ce qui me prouve bien qu'elle comprend parfaitement non seulement ce que je dis (mentalement) mais également  la langue que j'utilise.

Pour moi aussi c'est le résultat de ma propre expérience dans ce domaine  Very Happy

jamais je ne me permet de mettre en doute la validité de l'expérience faite par un autre,  car nous pouvons être 1 000 sur le même chemin en même temps et pourtant il sera différent pour chacun.

Désolé si tu as pensé que je contredisais ce que tu as vécus par toi même, mais ce n'était absolument pas le cas, j'offrais simplement un autre regard né d'une autre forme d'expérience c'est tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Une langue celtique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Celtique / Druidique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange