MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louline
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Elément: air
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour
Je me présente : louline
J'ai visité pas mal de sites sur la médiumnité, le paranormal, etc...
Celui-ci est intéressant et c'est pourquoi je me suis inscrite.
L'on me dit un peu medium et je le crois par rapport aux phénomènes paranormaux dont j'ai été témoin et mon souci constant de savoir ce qui va arriver ou ce que la personne face à moi pense.
Je consulte le tarot bien souvent mais comme tout medium le dira : il est difficile de se tirer les cartes pour soi.
Je vois les esprits si je me concentre (dans la pénombre) et je vois des choses comme sur un écran de cinéma quand je ferme les yeux. Toutefois, ces choses m'apparaissent toujours dans un décor où trop rarement la lumière est présente. Souvent des images symbolisant quelque chose ou bien essentiellement des yeux et des bouches féminines. Ces éléments - à mon plus grand regret - ne m'apportent pas hélas d'éléments intéressant pouvant me donner des indications sur le futur.

Pour les phénomènes paranormaux, j'ai récemment été témoin d'une manifestation le jour de ma fête, et quelque fois d'esprits frappeurs. Mais depuis peu, certaines choses semblent bouger pas très loin de mon regard bien trop lent à mon sens pour surprendre ces phénomènes sur le fait.
Les vielles pierres m'attirent et l'intérieur des églises me ressource. 
Je suis toujours en attente de percevoir quelque chose et je suis assez solitaire.
Je lis beaucoup sur ces sujets et suis en recherche perpétuelle pour progresser (peut-être au cours de nos prochains échanges... ?)
Merci de m'avoir lue.
Bonne journée à vous
louline

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le site alors :)

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange