MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Salut a tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eirie
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: shamanisme
Point(s): 35
Moyenne de points: 17,50

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: Salut a tout le monde Répondre en citant

Heio, avant tout je voudrai dire que je ne suis pas français, je vis a Barcelone et je ne parle ni écrire le français correctement, s'il vous plaît pardonnez-moi si je fais quelques erreurs étranges, j'ai commence à apprendre par moi-même, toute aide, comme des liens ou des grimoires en langue française, sera bienvenue :3 [pfuuu c'est très difficile pour moi, merci a l'auto correction xD]

Deux-trois mots encore, j'ai 22 ans et j'ai été toujours intéressé a la magie, récemment pour le parkour aussi. [pfu :3 ne pas finie encore]
Je suis très intéressé a le chamanisme et la magie du chaos, mais un peu de tout aussi. [finie]  :wou:

Dessolé, j'ai oublié de dire que je vais aller sur un voyage d'aventure a pied a travers la route de Merlin [Bretagne, Grande-Bretagne et Irlande] guidée par les esprits et mon intuition.

Savez-vous quelque chose a propos de Paimpont/Brocéliande? ou d'autres lieux de pouvoir?

Aye, c'est fini.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: Salut a tout le monde Répondre en citant

Hola, te escribí por Google en español para que pueda entender mejor ahora (me hizo español pero no soy muy bueno XD) de lo contrario la bienvenida en el sitio si usted tiene alguna pregunta no dude en preguntar.

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: magie mental
Elément: feux
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Salut a tout le monde Répondre en citant

Bienvenu !
kevin50
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Point(s): 238
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Salut a tout le monde Répondre en citant

bienvenue dans la magie ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Salut a tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange