MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dragons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

l'explication de Marc-André Ricard que beaucoup boycottent est pourtant plausible, selon lui, les dragons vivant dans le haut astrale, appelé zone draconnique dans cette pratique, il peuvent diminuer leur vibration énergétique pour se rendre dans le plan etherique (juste au dessus du physique) et donc devenir visible pour les pratiquants, ce qui expliquerais donc qu'il n'y aie aucune trace matérielle de leur existence puisque leur corps n'est pas demeuré visible pour tous, du moins, en considérant qu'ils puissent mourir ce qui est douteux puisque les entités sont censé être éternelles. selon lui encore, ils sont actuellement toujours sur le plan draconnique afin d'éviter les hommes impures et ignorants mais se montre aux hauts pratiquants qui demande leur aide.

N'oublions pas que certains ont voulut les tuer pour avoir un trésor qui n'est autre que leur connaissance et leur sagesse contrairement aux dire. personnellement, je les comprendrais car qui oserais dire au grand publique moyenageux qu'il pratique juste après la chasse aux sorcières? ils font de même.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: runique
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

pour ce qui est de leur existence physique j'ai appris que des archéologues ont découvert lors d'une fouille en sybérie des squellettes de serpents géants avec des ailes datant du moyen age et de l'antiquité.
Visiter le site web du posteur
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 04:28 (2009)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Je la boycotte pas, j'y crois, mais elle ne vient pas de lui, et c'est la moins bonne source pour la magie draconique.

Je veux dire, j'ai senti la présence des dragons en faisant son rituel.

MAIS, je préfère me fier à Éliphas Lévis

[Je me suis senti visé]
Clothik
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:10 (2009)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Moi j'y crois car je crois à toutes les créatures féériques car j'ai déjà rencontrer des fées des aires, mais bon je l'expliquerais plus tard, je tenais aussi à dire que ton documentaire que tu parle en tous premier Fantaisyman73, je l'ai vu aussi et qu'il existe en dvd mais je ne me souviens plus du titre, le dragon à même été retrouver avec un Chevalier, ils ont été retrouvé dans une grotte gelé, les archéologue on pensé au départ à un dinausaure mais deux choses les génaient, premièrement ils ont remarqué, comme nous la dit Fantasyman73, une créature non-mamifère avec 6 membre choses sauf que dans la logique des septique à ce sujet c'est impossible dans les animeaux connu (dinausaure compté dans l'étude) et que le seul animal connu des légende étant non-mamaifère et qui avait 6 membres était le Dragons, ensuite le faite qu'un être humain se retrouve en même temps dans la grotte alors qu'ils ont contaster la mort des deux individue à la même epoque !!!!!

Ils ont aussi expliquer que les dragon vivait à l'époque des dinausaure et que quand il y a eu la météorite qui s'est écrasé sur la terre, les dragons se sont réfugiées dans les océans et ces pour ça qu'ils ont survécu car les animeaux d'aujourd'hui qui se raprochant au plus  aux dinausaure sont les animeaux ayant des ancêtres aquatique et oui comme les dauphin les requins, les crocodille et aligatore, les lézard etc ..... Voila pour le complément d'information sur le documentaire !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Dragons

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange