MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dragons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

ils existent toujours
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

oui , les dragons de Kamodo ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

C'est vrai XD !
En plus ils sont trognons ♥ !
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Moi j'adore les reptile , enfin pas tous , les serpents et les lézards en particulier 
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Ouiii !!
J'adooOore les serpents Razz !
(HS ...)
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

lol ! moi aussi mais je préfère les loups Razz
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

les serpent sont certes des reptiles mais avant tout des dragons car selon certaines théoris les dragons sont des reptiles.
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Ben il ont des écailles etc ... donc il ya fortes chances pour que ce soient des reptiles Razz
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Les dragons sont la représentation de la puissance et de la maîtrise des éléments, donc on peux penser que se soit un "mix" de beaucoup de type d'animaux, car les écailles représente l'eau, la queue la terre, les ailes l'aire et ils crachent du feux.
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

ouais , tu as parfaitment raison v1g0 !
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Vu comme ça c'est vrai, ces créatures ne finiront jamais de nous fasciner. Okay
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Ouais , on est la pour ca non ?  Mort de Rire
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

J'aime beaucoup le dragon blanc, car il ne crache pas de feux comme les autres.
Mais il crache uniquement de la glaces vers ces adversaires.
Ce dragon ce fait très très rare et il vie dans les montagnes entourer de neiges.

Voici le Dragon Blanc.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Tu nous parles d'ésotérie, ou de donjon et dragons la ?
Parce que de ce que je sache des dragons, le dragon blanc n'a rien a voir avec la glace.
Elessär
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Vu les infos déjà énnoncée je n'ajouterais qu'une chose : Une légende est avant tout une histoire basée sur une voir plusieurs vérités, donc selon mon opinion, oui ils ont existé mais avaient certainement un moyen pour ne pas lasser de trace, p-e que s'ils crachaient réellment du feu, n'avaient-ils pas une sorte de rite où ils s'enflammeraient eux même sentant la mort venir ? (je laisse parler mon imagination la hein Razz)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Dragons

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange