MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dragons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:04 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Tu l'as lu en entier ??? waouh!!!! bravo^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

-_-" c'est du wikipedia ...
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

pas tous mais i y en aRazz
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:29 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Comme les Dragons me passionne, je vais vous faire découvrir ce que j'ai appris en lisant et en allant sur internet.

Il existe plusieurs race de Dragons, plus exactement 9.

Voici ces races de Dragons :

Vouivre (bipède ailé)
Dragon Européen (quadrupède ailé)
Dragon Serpent ( bipède, non ailé)
Knucker ( quadrupède, avec de petite ailes)
Gargouille (quadrupède ailé)
Dragon des glaces (quadrupède ailé)
Amphiptère( il n'a pas de patte, mais il est ailé)
Dragon Marsupial ( bipède avec de petites ailes)
Dragon Asiatique (quadrupède mais il n'a pas d'ailes)

Voici les 9 Races qui existe. Alors pour n'importe quel race, les Dragons, ne sont pas méchant, et n'attaques que les Humains que si ils se sentaient en danger par rapport à eux. Ils chasses pour se nourrir, mais ne s'attaquent jamais au Humains.

La plus part des Dragons savent parler et maîtrise les devinettes.

Voilà je ferais d'autres articles plus tard car cela me prends pas mal de temps à les étudiés.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:25 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

cool!!! J'adore les dragons en fait cela mefais penser à un film "oeur de dragons" il le dis dans le film les dragons savent parler et il ne tu pas les humains
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Le Dragon européen vis en Europe bien sur.Son repaire se trouve généralement au bord de falaise ou de montagnes. Il attaque avec sa queue, du feu et ses griffes, et ne s'attaquent qu'a des bovins (il attaque les humains que si il se sent en danger). et c'est un Dragon dont plusieur coloris existe il peut-être rouge, vert, noir ou doré.

En taille adulte il peut mesuré jusqu'a 14m de long, et de 4m a 5.20m de haut.
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Si vous voulez des RPs sur les dragons , ben allez sur le forum de CodeKiller , moi j'en fait là bas Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Oh, la vilaine, elle fait de la pub pour "kodi" :mrgreen: !
Il t'as payé combien Mort de Rire ?
:mrgreen:
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Tu sait Kidrik , tu a peut être berné les autre , mais moi aussi j'ai ce livre qu'on appelle la "Dragonologie" et c'est de la que tu as ces infos :twisted:

elle ma pas payé , chui juste allé voir une fois comme ca Razz

Dernière édition par Dark Wolfy le Mer 6 Aoû - 11:03 (2008); édité 1 fois
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

c'est le fofo à mama :shock:  mais tes rp's sont géniaux faut l'avouer
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

Ceux a qui ? les miens ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

A la limite on s'en fiche pas mal où c'est qu'il a pris les infos, le plus important est qu'il les postent ...
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

je dit que le forum est à mama, et que tes RP's dessus sont super génial.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:52 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

c'est quoi son forum?? saviez vous que humains et dragons aurait pu vivre a la meme epoque mais si vous voulez voir le resultat regardez "d-war"
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: Dragons Répondre en citant

tiens j'ai vu un reportage ou oui effectivement les dragons ont vécu depuis l'époque des dinos jusqu'au moyen-age. vous inquiètez pas , je crois dur comme fer que les dragons ont existés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Dragons

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange