MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voyage astral - débutant
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loghos
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: réicarnation d'entit
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Pour proteger .
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:43 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Ben dans ce cas ne t'en sers pas et voilà... Quel intérêt de vouloir les débrider si ça te met en danger? Aussitôt libérées tu seras attaqué donc tu n'en auras pas longtemps l'usage  Embarassed
Sync
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 06:04 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Bonjour,

De mémoire, il y a maintenant quelques années, j'avais eu des sensations bizarre à l'endormissement (fortes vibrations au niveau du crane et de l'abdomen). Je m'etais renseigné et il s'agissait apparement d'un voyage astral ce qui s'est confirmé par la suite.
Par contre, pardonnez-moi les jeunes, ça n'a rien a voir avec un passage dans un plan virtuel aussi vite qu'on allume sa X-box pas plus que les anges ne se manifestent pas comme des etres blancs ailés comme à la télé.
Le voyage astral dure plusieurs années et se vit plus qu'il ne peut se raconter et, désolé de vous le dire, il comporte des dangers comme toute initiative dans le domaine de l'occultisme.
Il est avant tout question de cheminement personnel plus que de perceptions extra-sensorielles, même si celles-ci ne sont pas à exclure.

Ceci dit, cela ne veut pas dire que je discredite votre demarche. Je tenais simplement a vous informer des tenants et aboutissants avant que vous ne vous lanciez dans cet avaenture qui vous apportera, j'en suis certain, la reponse que vous recherchez.

A bon entendeur...
Draco
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: élémentale\draconiqu
Elément: feux
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:57 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Tu ne peut pas mourrir pendant un voyage astral car tu ne laisse jamais ton corps vide.Tu crée automatiquement une sorte d'entité artificielle et lorsque tu est attaqué tu peux changer de forme comme le démon ou entité qui attaque.Au pire tu<<retournes dans ton corps>>Et les souvenirs de l'entité artificielle vienne s'ajouter aux tiens.Il n'y a aucun danger dans le voyage astral
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

faux.... Il y a des dangers en voyage astral
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

il faudrait les citer... enfin, si tu veux bien ;)

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Suky
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:08 (2015)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Bonjour, je vois que beaucoup d'entre vous pense que les voyages astrales sont dangereux. En effet vous avez raison. Cependant, en connaissance de cause je peux vous dire que lorsque l'on sort de notre corps c'est pour aller dans un "endroit" comme qui dirait le paradis pour suivre un apprentissage auprès d'être "intelligents". 

Pour ma part je n'ai besoin d'aucunes préparations particulières pour exercer cela, il me suffit de m'endormir et je sors presque automatiquement de mon corps si mon énergie est suffisante. Le risque de se retrouver sans possibilité de revenir et grand, je suis rester coincé une fois car une entité a emprunter mon corps durant quelques minutes puis lorsqu'elle s'est lassée j'ai repris ma place. 

Pour ceux qui veulent le tester juste comme cela, je les mettrais en garde ce n'est pas un jeu sinon pour les autres, demandez l'aide de votre ange, c'est lui qui vous guidera et vous permettra de revenir au début, jusqu'à ce que vous arriviez a le faire seul.
Eralone
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de magie le plus utilisé: FEU
Point(s): 75
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:25 (2015)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

et quandd tu voyage, tu voyage dans ta maison ou dans un autre monde ?
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:05 (2015)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Tu voyage dans le royaume des morts comme San Goku
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Voyage astral - débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange