MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voyage astral - débutant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toki54
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Salut les gens, 

J'ai lus quelque personnes qui s'intéresse au voyage astral.

Je vais commencer par les infos que j'ai rassemblées:

J'ai lus plusieurs méthode pour y arriver, une en utilisant la visualisation et une autre "sans visualiser".

Tout d'abord il faut se mettre en mode méditation Razz dans une position dans laquelle vous êtes a l'aise et stable ( perso je m'allonge sur le lit, les jambe et bras un peu écartés paumes tourner vers le matelas). 

Ensuite il est important de bien décontracter vos muscles des pieds a la tête. Pour bien faire cela je contracte l'ensemble de mon corps pendant 5sec 3 a 5 fois de suite. Une fois bien détendu, fermer les yeux et commencer la méditation. La suite consiste à rentrer en transe.

Pour se faire, une fois bien détendu et seulement a ce moment, imaginer (et non visualiser) que vous êtes sur une échelles. A chaque inspiration vous êtes immobile et  l'expiration décendez de 2-3 échelons jusqu'au plus bas que vous pouvez. Ci vous n'aimez pas l'idée de l'échelle vous pouvez imaginer dans un ascenseur, vous imaginer comme une plumes...perso je descend un escalier. Et vous devriez vous sentir de plus en plus lourd

D'après ce que j'ai lus, les symptôme de l'état de transe sont:

1. Une sensation inconfortable de froid qui ne vous fait pas frissonner, accompagnée d'une nette perte de chaleur corporelle. 
2. Mentalement vous vous sentirez très bizarre et tout vous semblera extrêmement lent. Vos processus de pensées vont se ralentir comme si l'on vous avait injecté un puissant anesthésique. 
3. Vous vous sentirez dissocié de votre corps, via une forte sensation de flottement et tout vous semblera très éloigné. 
4. Paralysie physique totale. 

Note : ces quatre symptômes, RÉUNIS, signifient que vous entrez en transe profonde.

Une fois  cette étape vous devriez pouvoir vous déplacer avec votre corps astral mais allez y par étape. La première foison ne devrais pas aller plus loin que notre plafond dû au "traumatisme" que cela peu faire. (voir notre corps inerte par exemple).

Voila c'est un peu prés les info que j'ai rassemblées. 

Sinon pour ma part je suis aller a l'étape ou je sentais mon corps totalement engourdi et lourd. Mais cela na durée que 2 ou 3 minutes. J'était tellement fasciner par cette sensation que ca m'en a fait perdre toute ma concentration.

Je vous tiendrez au jus de mes avancés sur ce domaine.

@+ et soyez différent mais ne changer pas ;)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampirisme_42
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: Vampirisme psychique
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:10 (2013)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Excellente "leçon" c'est super intéressant ;) Mais juste je me pose 1 question c'est quoi la différence entre imaginé et visualiser ? 
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lapetitelolita
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: magie verte
Elément: air
Point(s): 159
Moyenne de points: 3,70

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:12 (2013)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

c'est dangereux les voyages astral ?

It is in your mind
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 02:08 (2013)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

si je ne me trompe pas on peut vole ton corp
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: magie verte
Elément: feux
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:54 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

très bon post et très complet. Je pense que tu devrais rajouter un 5eme symptome: la tete qui tourne et l'impression de tomber dans le vide
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:33 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Pas obligatoirement la tête qui tourne.
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

pour faire le procesus inverse on doit faire comment au juste pou eviter de se mettre en dangé? 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Elément: terre
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Il n'y a aucun danger a partir du moment ou l'on ne dépasse pas le plan physique sans etre vraiment  preparer ,et tant que tu ne derange pas les entitées  ou esprits  En faisant n'importe quoi   :) Tu n'aura normalement pas d'ennuies Razz ah mon avis . On pourra toujours revenir dans sont corps et il ni aura aucun risque que la corde d'argent ou le câble, ne se casse Normalement . Vous ne craignez rien. 

Le Respect Est une bonne chose .
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:27 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Slt il n y a pas vraiment de risque si l on part dans un autre plan  lorsqu on y ai pas près car cela mes arriver (on m y a emmener sans que je m y attende) et il suffit juste de garder conscience de soi
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:18 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Oui Exactement  il n'y a pas de risques sa depend sur qui tu tombe .
  Ou ? Comment ? Et pourquoi aussi  ah mon avis ! ;)    Razz 
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:22 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

ouai c est vrai mais c est pour dire que a tout moment on peut revenir dans notre corps 
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Elémentale, Draconiq
Point(s): 125
Moyenne de points: 3,68

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:21 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

merci pour ce post esque tu pourras en metre un autre pour ce deplacer dans l'Astral ...

zozo71100
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Et juste lorsque tu est presque sorti est ce que tu dois arrêter de penser ou est ce que tu dois toujours être conscient et visualiser ta sortie ?

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

Les voyages astral sont dangereux . Pour mainte et mainte raisons . Tout d'abord , dans un voyage astral on ne sais pas qui tu vas croisé . Comme des entités mal attentionnés . De plus je crois que dans un voyage astral ( pour que tu comprenne mieux ) Si ton esprit s'aventure trop loin et qui ne retrouve pas son chemin donc ton corps ( forme physique ) Beaucoup d'entités comme démons qui eux n'ont jamais eu de forme physique ou autre entités qui ont soif de vie voudront prendre ton corps . Je veut dire par là que si ton esprits se perd , ton corps et comme une coquille vide . Et au bout d'un moment si tu n'arrive pas à reprendre ton chemin ton esprit ne meurt pas , non . Mais c'est comme si tu était mort dans ta vrai vie . Et il n'y a pas que ça comme raison . Il y en a tant d'autres . C'est juste pour te donné une idée de la chose . Après si tu arrive à te contrôler tant mieux pour toi .

1er compte : Séfina .
epel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: shamanisme, druidiqu
Point(s): 229
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:07 (2014)    Sujet du message: Voyage astral - débutant Répondre en citant

vous ne risquez rien car le cordon d'argent et le corps astral sont indestructible, que a la moindre blessure votre cordon vous ramèneras et vous ne quittez pas réellement votre corps vous êtes un double de vous même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Voyage astral - débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange