MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Belti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beltigor
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Belti Répondre en citant

Signification du Pseudo : Aucun, enfin je pense, c'est un pseudo qui m'est venu comme ça étant plus jeune

Ville et Région : Perpignan, Languedoc Rousillon

Expérience en magie:  Novice 

Intérets en magie: très forte, je m’intéresse vraiment beaucoup !

Dons en particulier: Je ne sais pas si c'est un don, mais j'arrive à savoir juste d'un regard vers une personne que je connais, si elle vas bien ou pas, après je ne sais pas si je peux parler du reste ... vu que pour l'instant je me découvre
dz
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Les 4 éléments ! Hey ouais je suis un Avatar ( mangas ) *_*

Signe astrologique : Cancer

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Des informations, peut etre même des réponses au tonne de question :)

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
Par une amie

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui, parce que je pense que la vie n'est pas dutout faites pour qu'on travaille h24, pour qu'on puisse acheter des choses futiles, non je pense que la magie est le chemin vers quelque chose, enfin je ne sais pas comment expliquer tout ça ..

Loisirs : Danse Hip Hop :) et Free fight 

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Pour l'instant rien vu que je viens pour m'instruire et me découvrir, mais par la suite, grâce à mon experience, je pourrais apporter quelque chose de nouveaux qui sait
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: Belti Répondre en citant

Welcome the last aitbender x)
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 355
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:54 (2013)    Sujet du message: Belti Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Belti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange