MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Topic Vaudou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Topic Vaudou Répondre en citant

Le Topic Vaudou devrait être comme le topic magie noire. Avoir un accès restreint. Je pense que mal utilisé ou sans en mesurer les consequence correctement, cela peut etre dangereux.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Topic Vaudou Répondre en citant

C'est pas con ce que tu dis, parce que même s'il est utilisé pour le bien, comme pour guérison ou protection, il faut être capable de prendre la responsabilité de ses actes avant de créer une réplique de quelqu'un.
J'suis pour l'idée :ok:
Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 07:08 (2009)    Sujet du message: Topic Vaudou Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec vous....

Enegelis
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:32 (2009)    Sujet du message: Topic Vaudou Répondre en citant

également d'accord, bien que beaucoup de magies, mal utilisée soit dangereuse et qu'il faudrait alors étendre d'avantage à cet instant.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 04:28 (2009)    Sujet du message: Topic Vaudou Répondre en citant

En même temps on veut pas restreindre l'usage de la magie en général alors on se cantonne aux pratiques trop dangereuses comme le vaudou, et perso j'y mettrais la magie cérémonielle en général mais bon, j'ai l'impression que je vais me faire tirer des roches (Lancer des pierres(lapider))
Aliana
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: Topic Vaudou Répondre en citant

bonne idée pour le Vaudou mais si faut aussi penser au fait que si la personne est po assez intelligente elle meme pour réfléchir avant ses gestes, nous ne sommes point responsable. Ceux qui pratique la magie doit etre apte par eux meme de savoir les risques et les dangers de la magie.

Je dis donc d'accord pour la section Vaudou mais pas de la a bloquer l'acces a tout les magies cérémonielle en générals.

Bien a vous
Aliana
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Topic Vaudou Répondre en citant

Je sais pour la magie cérémonielle :P
Mais sérieusement, l'enseignant a une part de responsabilité dans ce qu'il enseigne à son élève.
On ne peux pas tout leur montrer et ensuite se laver les mains sur les gaffes qu'ils font.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: Topic Vaudou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange