MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
le monde du hip hop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Hip-hop / R'n'b / Rap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: le monde du hip hop Répondre en citant

Bon moi je vais pas vous cacher que mon hobbie principal c'est la musique et surtout le Hip Hop.

Mes artistes preféré sont :
- Nas
- Mobb Deep
- The Game
- tupac
- BIG
- Sinik
- Bakar
- IAM

Voilà j'aimerais partagé cette zic avec vous qui est plus mon centre d'interêt...
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: le monde du hip hop Répondre en citant

J'aime bien le duo avec sinik et james blunt
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: le monde du hip hop Répondre en citant

moi je préfère celui avec kayna sammet de tout la haut je trouve que l'idée est original^^

IAM - la fin de leur monde :

IAM - demain c'est loin :

Nas - Nas is like :

Nas - the message :

The Game - my lowrider :

The Galme - dreams

Sinik - l'assassin :

Sinik - cellule d3.32

.... et encore plein d'autre...
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: le monde du hip hop Répondre en citant

j'aime bien la chanson de Busta Rhymes feat Linkin Park - We made It
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: le monde du hip hop Répondre en citant

ah je connais pas
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: le monde du hip hop Répondre en citant

Linkin Park tu dis ?
Dans quel album ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: le monde du hip hop Répondre en citant

je ne l'avais jamais ecoute
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: le monde du hip hop Répondre en citant

J'ai compris, je vais essayer de la télécharger ...
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: le monde du hip hop Répondre en citant

je ne sais pas ans quel album mais je pense qu'il serai dans celui de Busta. Linkin Park est quand même mieux à mon gout que Busta Rhymes
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: le monde du hip hop Répondre en citant

Je pense aussi .
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: le monde du hip hop Répondre en citant

Leila a écrit:
Je pense aussi .

bah busta rhymes il y a de super album, et de super chanson comme cocaina.
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:51 (2015)    Sujet du message: le monde du hip hop Répondre en citant

Un forum bien conçu, de bons sujets, on s'y promène avec plaisir, bravo !

voyance gratuite par email
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2016)    Sujet du message: le monde du hip hop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Hip-hop / R'n'b / Rap Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange