MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

J'étais sur un bel étalon noir, genre frison, la selle était noire et ma cape couvrait son arrière et le début de sa queue. J'étais vêtue d'habit nobles, noir et pourpre avec des symboles dorés sur ma robe. J'avais quelque chose sur la tête. J'ai pensé a une couronne car s'était assez lourd.
J’avançais dans la foret sur mon cheval et mes loups étaient venus avec moi. Il y en avait une 10ène environ. J'arrive de nouveau a une clairière, de nouveau il y a un lac et de nouveau je retrouve une statut qui crache de l'eau dans le lac. Je reconnais l'endroit car j'avais déjà vu Isis ici.  sans descendre de mon cheval, je fais le tour du lac et m'approche de la fontaine. Je me rend compte que c'est une tête de lion qui crache l'eau.
La de nouveau la belle Isis arrive. Elle me présente une sphère lumineuse et me la tend. Au moment où je la prend dans les mains, Isis se transforme en un genre de feu follet et va fusionner avec la sphère. Étant toujours sur mon destrier, je vois mes loups courir vers la sphère et le même processus recommence. De l'autre coté du lac sort un chacal, il court également, se transforme en mi humain et en feu follet et fusionne avec la sphère. J'ai reconnus Anubis. Une chouette et un gros serpent font la même chose. Une femme mi lionne mi humaine (sekhmet) et Athéna arrive. Même processus.
Et une boule type solaire sort de la foret, plus elle approche de moi et plus elle brille. Elle viens fusionner avec la sphère qui est devenue plus brillante et de couleur bleu cristal. Je me retrouve alors seule dans une obscurité type couché de soleil.
Je descend alors de mon cheval et me dirige vers le lac. Je rentre dedans, sens ma robe me coller, jusqu’à la taille environ.
La sphère toujours en main je la présente au ciel et la ... Je l'avale
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le petit ange
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: eau
Point(s): 147
Moyenne de points: 4,90

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:54 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

la lune qui fais colision avec le soleil.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

C'est très constructif merci ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange