MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
demande d'accès :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pléion
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Naurelle élémentaire
Elément: terre
Point(s): 109
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: demande d'accès :) Répondre en citant

Bonjour mon pseudo est pléion j'ai 20 ans et je suis particulièrement intéressé par la pratique de la magie sous cette forme. En effet j'ai déjà accomplis le rituel de dédication au forces des ténèbres. Cela fait presque un an que je réfléchis longuement et j'ai prit ma décision. J'espère que vous pourrez m'aider à en apprendre davantage sur cette magie, sa pratique etc... Je suis sérieux je ne prend pas du tout sa à la légère, je sais très bien que les forces en présence me dépasse de très loin et mon but n'est ni de m'amusé ni de tenté de me jouer de ses forces. Je suis motivé et surtout déterminé car telle sera ma voie désormais.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:15 (2014)    Sujet du message: demande d'accès :) Répondre en citant

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance gratuitement
voyance gratuite mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: demande d'accès :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange