MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
~*amy_lee*~
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous déjà vécu une expérience paranormale ou magique ?
NON
18%
 18%  [ 3 ]
PEUT-ÊTRE...
18%
 18%  [ 3 ]
OUI
62%
 62%  [ 10 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

tu donneras ton avis dans le topic zicmu ptdr vive la musique et vive le flood^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:48 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Autant faire un topic de flood qu'on effacerais chaque fois qu'il toucherais le 100 réponses
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

non c'est pas bien on laisse le flood
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Ilmarinen =>
Tres bonne idée, sauf que flooder, c'est mieux en liberté :twisted: , il faudrait ne pas effacer les messages (ou alors tous les 500 ou un truc dans le genre :roll: ! ).
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

je voit que amy tu kiff flooder aussi :)
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

~*TOTAL*~
~*flooooOOOOOoooOOOOoooOOooooOOooOOoood*~
!!!!!!!
Comment t'as deviné ?
Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Bon, dans la présentation, j'ai oublié de mettre que j'ADORE les Final Fantasy (jeux et films)
Acquis :
sur Nintendo DS : FF3, FF12 (j'adore !!) et Chocobo Tales (je suis au boss final Razz)
En fait j'ai que ça car je peux les télécharger :roll:
Ou sinon j'ai vu tous les mini-films et macro-films !
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:14 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Ah une fan des FF, Javais le VII, VII, IX, X, IX (sur pc), et j'ai le XII actuellement!

Mon FF prèférer c'est le VII, car déja c'est le 1er auquel j'ai joué et de 2 car super compliqué...
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
~*TOTAL*~ ~*flooooOOOOOoooOOOOoooOOooooOOooOOoood*~
!!!!!!!
Comment t'as deviné ?
Razz

par les fibrations de l'air ptdr
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Moi je dis Vive FF et arrive bientot le plus bo et surprenant FF XIII

Acrocher vous c'est un evènement a ne pas louper et qui va secouer lol
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

J'ai déjà téléchargé la démo, elle en jette !!
Les graphismes sont tout simplement PARFAITS, on se croirait dans un film !
Et surtout j'attend avec impatience la sortie de Final Fantasy Tactics A2 en français sur Nintendo DS (sortie cet été)
Bon, j'ai déjà la version japonaise mais j'y comprend rien :shock: !
Mort de Rire
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

SUPERBE vidéo pour les fan de tous les FF !!

fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Wahou !!!!!!!!!!!!!! ZE LE VEUX
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Avec la SUPERBE musique d'Incubus "Anna Molly"
Je ne m'en lasse pas Razz !
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Une superbe chanson, duo entre KoRn et Amy Lee :D !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: ~*amy_lee*~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange