MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
~*amy_lee*~
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous déjà vécu une expérience paranormale ou magique ?
NON
18%
 18%  [ 3 ]
PEUT-ÊTRE...
18%
 18%  [ 3 ]
OUI
62%
 62%  [ 10 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Signification du Pseudo : Je suis FAN de la chanteuse d'Evanescence Amy Lee, car sa voix arrive à provoquer des émotions et me fait entrer dans une sorte de transe...
Age : 14 ans, mais je risque d'en faire plus, car j'ai un certain style d'écriture :roll:
Ville et Région : J'habite à Cuttoli, un village Corse (perso, ma maison est située sur une plaine)
Expérience en magie: Je suis TOTALE nulle en magie, du fait du peu de pratique
Intérets en magie: J'aimerais bien comprendre la magie, entrer en contact avec mon ange gardien et une sylphide, et surtout, j'aimerais avoir vos témoignages quant à elle :!:
Dons en particulier : Dessin et Musique. Je pense qu'ils ont une certaine place dans la magie, mais je ne suis pas sûre :?
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Air
Signe astrologique : Balance (ascendant Verseau)
Raison de votre inscription au forum : Je souhaite avoir des preuves sur l'existence de la magie
Comment avez vous découvert le forum : Grace au skyblog de phoenix (il était dans les blogs de la semaine, j'ai cliqué dessus et ... voilà :mrgreen: )
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi : Aucune (manque de pratique Mort de Rire )
Loisirs : J'ai fait du piano, je dessine et chante en secret (je suis assez timide :oops: )
Citation Favorite : ça a l'air bien (petit délire entre amis =D)
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Une vidéo que j'adooOOoore :ok: !!!

Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Encore une autre (vous remarquerez que le chanteur est en kilt, ce qui ne vous cachera pas ses
origines =D)

Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Haha vive evanescence
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:25 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Lol, c'est vrai que sa voix est pas mal du tout.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

J'adooOoore :mrgreen: !!
(Merci encore pour vos réponses au sondage, cela me permet de me faire une opinion :ok: )
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:13 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

hé amy bienvenue enfin on se connait déjà !!!

Ecoute Nightwish c'est ressemblant à Evanescence!
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Je vais donc tester "nightwish" :roll: !
Je mettrai mes impressions ensuite :P !
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

je te conseil d'abord la chanson amaranth ensuite wishmaster et pour finir nemo

Que du bonheure en écoutant ça Razz
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:10 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Nightwish est un super bon groupe! J'etais les voirs en concert à Toulouse le 12 Avril. Ils font trop de la bonne musique.
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

oui c'est à souligner normallement tu vas aimer....
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

essaye aussi bless the child, elle est bien, y'a aussi stargazer et ocean soul qu'est bien
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 04:40 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Ressemblant, disons le vite.

Mais bref, faudrais créer un topic sur nightwish au lieu de flooder celui de la madame evanescence.
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Oké vive la musique dans le topic j'y go.... on se rejoint dans le topic Nightwish :)
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: ~*amy_lee*~ Répondre en citant

Je suis en train de télécharger une bonne dizaine de chansons sur Nightwish :mrgreen: !
(ça me fera un stock pour cet été) !!
=> Ilmarinen:
Nan c'est bon, j'adore partager mes opinions de musique avec les autres :ok: !
(pour une fois qu'ils peuvent flooder en paix :mrgreen: )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: ~*amy_lee*~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange