MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation et recherche de mentor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georentin
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Elément: terre
Point(s): 46
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir
Je m'appelle Corentin ,j'ai 15 ans ,je suis né le 30 Décembre 1997
Je suis un pationner d'ordinnateur et de la mythologie grecque.
J'ai toujours été pationner par les éléments mais je sens plus proche de la terre (je suis capricorne et en chinois buffle donc je pence qu'il y a un rapport)
Je sens aussi que le médaillon que j'ai hériter de ma grand-mère qui représente un capricorne me protège. 
J'aimerais trouver un mentor qui puisse m'aider a "trouver" ,s'il y en a un, mon potentiel dans la magie et si oui dans la magie élémentaire .
Merci à vous ,Corentin
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

Bienvenu en tous cas :)
Je ne pense pas être exactement la personne que tu cherches (peut être même pas du tout) mais bon j'ai des notions en élémentale. Je ne pratique que ceci et le psy enfaite. Je suis moi aussi adorateur de la mythologie grecque et des arts électroniques actuels ;) je suis également aerokinésiste à mes heures perdues, c'est relativement déstressant. Ah et j'ai un âge assez proche du tien (je dis cela car personnellement j'aimais bien parler avec des gens de mon âge à mes débuts)
Donc je pense ne pas être un "mentor" possible mais en tous cas si tu as quelques questions, n'hésite surtout pas.

Voilà d'ailleurs une partie d'un de mes écrits sur les kinésies (maitrises élémentaires):

IV) Géokinésie:

La géokinésie est l'alliance de l’esprit avec la terre, le sol. Ce mot vient du grec -geo qui fait référence à la terre et de -kinesis qui signifie le mouvement. C'est une voie peu connue, et donc les exercices sont assez rares. La majeure partie de ses exercices sont des méditations.
En langage scientifique, le noyau terrestre produit des pics d'énergies de temps à autres, ce qui forme ce que l'on appelle "les battements terrestres". Donc, chaque partie de la terre ou roche possède une petite partie de cette énergie et elle "bat" aussi. L’esprit est capable de contrôler et utiliser ces " battements ", encore faut-il le savoir.

Exercices:

- Prenez une simple pierre, arrondie de préférence. Placez-la dans votre main et ressentez ses vibrations. Maintenant, utilisez ses vibrations et, sans utiliser la psychokinésie classique, déplacez la pierre. Exemple

= Comme second exercice, mettez vous dehors et allongez vous au sol, il est préférable pour cette exercice ou au moins pour la première fois d'avoir fait une méditation. Vous devez ressentir les battements de la terre et utilisez les comme un sonar pour repérer des objets dans le sol ou sur lui. (Cet exercice est surtout un exercice d'éveil de l'esprit, un peu comme une méditation avancée)

+ Pour cet exercice, vous allez devoir vous armer de patience. Vous allez devoir ressentir les battements de la terre puis les concentrer vers un endroit précis afin de créer un petit tremblement de terre, mais attention à poser un objet léger ou un sismomètre très précis pour voir vos progrès. Sismomètre

¤ Pour ces exercices, la méditation est très importante. Allongez-vous sur le sol et placez votre oreille sur le sol et écoutez les battements du sol. Vous pouvez aussi écouter les battements d'une pierre ou de sable.

Voilà, bonne continuation :)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

Merci pour ton acceuil :)
J'aimerais savoir si on peut être sous la protection d'un éléments ou d'un zodiaque car j'ai vraiment l'impretion que c'est le cas car depuis que j'ai le médaillon du capricorne dont j'ai parler precedement ,j'ai éviter plusieur fois de me faire écraser par un busvet une voiture et quand ma chaine c'est casser et que je n'ai plus pu la porter ,j'ai vécu un moment noir avec ma mère (depretion,tantative de suicide) .Depuis que je la reporte elle va mieux et elle m'a dit qu'elle n'etait pas dans son état normal
Merci de m'éclairer :)
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

Avec un Objet béni ou "enfermant" un élément, oui c'est sûrement possible.
En ce qui est d'un être élémentaire (sylphe, salamandre...) oui c'est possible, j'ai/avais un protecteur/ami qui était sylphe.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:06 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

Peut on voir,entendre ou même parler avec une créature élémentaire?
Par une invocation ?
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

C'est malheureusement le problème que j'ai eus, le dialogue était...précaire.
Donc je ne peux te répondre.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

Je vois merci pour tout et desoler je suis débutant j'ai plein de questions Razz
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, j'aime beaucoup répondre moi :)
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

Bienvenue Razz
Georentin
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

Si je "contrôle"déjà le feu je peut appprendre avec la pierre car quand je me consentre sur une flamme elle "clignote" et quand je pense a autre chose elle grandi .
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

il n'y a pas de limite ou de règle genre "un élément par personne" si c'est ta question
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

D'accord et merci phantsamagoria ca fait plaisir :)
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

C'est normal enfin Razz
Eona
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

Bienvenue!

N'hésite pas à passer sur http://mon.grimoire.leforum.cc/index.php, la nouvelle adresse de ce forum! :)
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:41 (2013)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor Répondre en citant

Bienvenue je suis capricorne aussi Razz!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Présentation et recherche de mentor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Elémentale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange