MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve inquiétant - 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

J'ai fait un nouveau rêve cette nuit, un peu plus complexe que l'autre je trouve...

Je me trouvais sur une grande etendue de verdure et de fleurs, sans rien a l'horizon, je marchais, encore et encore, je commençais a avoir mal aux pieds a force de marché et le soleil tapais fort, je me suis donc allongée dans l'herbe, a regarder la forme des nuages, sa m'apaisait et a un moment j'ai senti une douce brise, j'ai fermer les yeux. Quelques instants après, j'ai ouvert les yeux et le ciel commençais a bruler j'ai donc paniquer, mon coeur battais très vite et c'est là que j'ai réaliser que ce joli par terre de fleur où je m'étais allongé était devenu un par terre de vestiges animal et humain (os, crane etc.), certains avaient encore a moitié leur enveloppe charnelle. Sa sentais la mort, j'avais envie de vomir. En relevant la tete au loin j'ai aperçu un grand rocher, perdu a milieu de tout ces "restes" d'être et sur ce rocher ce trouvais quelqu'un, j'ai fais quelques pas pour mieux voir qui c'était. C'était une entitée que je ne connaissais pas et j'avais peur. C'était un homme, très grand, a moitié nu, il portait juste un bout de tissu sali par le sang pour cacher sa partie intime, sur tout son corps il avait des choses étranges dessinées, il était pied nu, des griffes au bout ainsi que sur ses mains. Je ne pouvais pas voir son visage car il portait un très grand masque noir, la partie des trous pour ses yeux était bandée avec un meme bout de tissu sali par le sang, au niveau du 3eme oeil, un oeil rouge étrange était peint, je me sentais très observé par cet oeil. Pour sa bouche c'était une fine ouverture, une très grande langue qui pendait en sortais, le bout de sa langue était couper en deux (comme celle des serpents). Il avait de très longues cornes qui ressemblaient a des cornes d'Antilope. Dans sa main il portait une grand Faux (Comme la faucheuse) mais avec deux lames, une de chaque coter, dans le sens inverse de l'autre, ces deux lames étaient sali par le sang. Il a un peu pencher sa tete en regardant vers moi et c'est là qu'il a commencer a faire tournoyer sa Faux, une fois fini il planta une des lames de son arme dans le rocher et il executa une danse étrange qui, involontairement m'amusais.

A un moment il s'arreta en gardant une pose bizarre, il regardais vers moi, pencha un peu sa tete vers la droite quand tout d'un coup, il repris sa Faux dans les mains tout en gardant sa pose pendant plusieurs minutes. L'amusement que j'avais avant, je l'ai perdu, la peur a commencer a s'installer.

De son autre main il pointa du doigt vers moi j'ai donc regarder derrière moi, sur les cotés, il n'y avais personne j'ai donc compris qu'il me désignais et d'une voix timide j'ai dis "Moi ?..." Et c'est là que avec sa main et son doigt il m'a fait signe de venir, je me suis donc avancer tout doucement avec la peur au ventre, plus je m'approchait plus mon coeur s'emballais. J'étais très proche de lui mais je me suis arreter un instant, pris une grande bouffée d'air et j'ai continuer a avancer, il me tendais la main, j'ai compris qu'il voulait que je prenne sa main, j'hésitais... Je tendais ma main doucement me demandant ce qu'il allais arrivé. C'est là que au creu de mon oreille une voix sèche m'a chuchotée "Non" et j'ai senti qu'on m'agrippais mon bras, on me tirais en arrière, je me suis donc retournée pour voir qui c'était et là... J'étais énormément surprise, c'était le demon qui est toujours au près de moi (Son nom est Aerryethm), j'ai tourné ma tete vers l'autre entitée qui m'attirais, il avait l'air extrémement en colère, il a empoigné fermement sa Faux et était près a m'attaqué, avant que je reçoive le coup, je me suis reveillée, le coeur qui battais très vite et très fort...
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragoon
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: air
Point(s): 119
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 04:22 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

tres interessant et super bien détailler ma théorie est qu'une antité a essayer de prendre tout corps et ton ame mais que ton demon t'a sauvé
mais bizarre un demon qui protege d'une autre force demoniaque
gio144
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de magie le plus utilisé: necromzncie et magie
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

le demon a peut etre voulu te proteger pour a son tour te voler ton enveloppe charnel.
ou peut etre etait  son devoir pour te mettre dans l'ombre
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:20 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

Faut que tu contacte un Freudien... ça t'aideras peut être
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

Aerryethm, ce nom me dit quelque chose, je vais chercher et je te redirais ça,
Ensuite tu décris merveilleusement bien tes rêves, je sait que c'est sérieux et que tu doit flipper a ton réveil  mais tu as déjà penser à les écrire pour les publier ?
Ensuite, les démons ont une langue fourchue, comme les serpents. 
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

Tiens je connais ce rêve :D
Visiter le site web du posteur
45470
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: Magie Lunaire
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:23 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

Y a-t-il un autre rêve que tu as fait qui a un rapport avec celui-ci,
as-tu déjà vu le démon (qui te faisait signe de t'approcher) dans un autre rêve ?
(plein d'hypothèses Embarassed )

Dernière édition par 45470 le Sam 21 Sep - 10:59 (2013); édité 1 fois
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

Rêve interprété sur un autre forum. Je fais part ici de la réponse là bas. Si jamais l’intéressé venait a consulter ici ...

"C'est un rêve très chaotique.

Tu penses être sur le droit chemin cependant la vérité est toute autre. Il faut que tu te "réveil" pour t'en apercevoir.
Ton inconscient te montre ce que tu as choisis et ce où il va te mener. La destruction.
Le squelette est la est la charpente du corps. Sans enveloppe il n'est plus rien.
La tête est liée aux fonctions mentales et conscientes, alors que le corps est plus en rapport avec l'action et l'inconscient.
L'homme que tu vois est visiblement blessé au niveau de sa partie génitale. C'est le symbole même du Masculin. Il a perdu toute son identité.
Le "diable" symbolise toutes les tendances régressives de l'homme, tous les défauts propre à sa nature qu'il serait trop long d'énumérer.
Il te demande d'aller vers lui, tu y va docilement mais on t'en empêche.

En somme, voila ma conclusion. A prendre ou a laisser. Je ne te parlerais pas de "ton démon"

Tu es en pleine crise adolescence.
Tu aimes des choses qui vont te pousser a l'autodestruction. Tu y va même bien volontiers malgré des mises en garde.
Ton inconscient te le dit clairement. Tu vas perdre ton identité, ce que tu es et deviendra l'ombre de toi même si tu ne fais rien.
Si tu prête attention a ce que te disent les autres, tu vas t'en sortir.
C'est a toi de faire le choix.
"vivre" ou "mourir" "
Visiter le site web du posteur
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:45 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

45470 a écrit:
Bizarre quand même, un démon qui te protège d'un démon...
Y a-t-il un autre rêve que tu as fait qui a un rapport avec celui-ci,
as-tu déjà vu le démon (qui te faisait signe de t'approcher) dans un autre rêve ?

Il existe des démons gardiens...
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

Je confirme pour les démons gardiens. Un démon peut même aller jusqu'à éliminer un autre démon pour protéger la personne à laquelle il est associé si son intérêt va dans ce sens là. Et non, tous les démons n'ont pas forcément la langue fourchue.
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 355
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 04:57 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

Un gardien n'élimine pas, seulement si c'est nésséssaire.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

C'est exactement ce que j'ai dis, suffit de savoir lire.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 01:37 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

Désolée pour cette longue absence !

Un freudien ? C'est quoi ? x)

Ce petit demon au masque je le revois de temps en temps mais plus que dans mes rêves, il apparait, me fait des signes ou me regarde juste et disparait, je pense qu'il essaye de s'incruster :s
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:35 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

Un freudien est une personne qui étudie les rêves comme mon cher ami Freud (oui, je le connait personnellement xD )
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 355
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:43 (2013)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2 Répondre en citant

shadow cesse de provoqué tu va droit dans le mur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Rêve inquiétant - 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange