Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Côme Membre Du Grimoire

Inscrit le: 29 Mai 2013 Messages: 19  Type de magie le plus utilisé: meditation Point(s): 37 Moyenne de points: 1,95
|
Posté le: Mer 29 Mai - 20:00 (2013) Sujet du message: magie cerebral |
|
|
Bonjour. Voila, c'est la premiere fois que je fais se genre de demarche... Cela fait plusieurs années que beaucoup de questions se presente a moi. Je ne pense pas avoir de don particuliers... Mon probleme est le suivant: comme je vous l'ai ecris precedamment, je me pose beaucoup de questions, elles me trouble enormement, j'ai trouvé un grand nombre de reponses, de theories et de "solutions" mais je me trouve "bloqué"... Je me rend compte que je dois etre aiguillé voir meme initié... Je cherche donc une personne qui puice avoir les connaissances afin de m'enseigner la reflection. Ma demande vous paret certainement etrange et confuse. Mais j'ai besoin de l'aide d'une personne ayant une "connaissance" et qui pourrait m'aidé a mediter. Je suis malheureusement trop seul a me comprendre, il me faut quelqu'un pour en discuter. En quelque sortes, je dois me trouver un ésprit superieur au mien... Un Maitre quoi... Mais je ne sais ni ou, ni comment. Je vous demande de m'aider, s'il vous plait, non pas par satisfaction personnel (quoi que, peut etre un peut) mais surtout parce que j'en ai besoin, mon cerveau bouillonne d'informations et je ne sais plus donner des synapses. Mais surtout, je crois que je suis peut etre sur le point de comprendre des choses, d'une telle grandeur et d'une telle importance que jamais je n'aurais imaginé y penser... (je ne suis pas drogué ) merci d'avance. _________________ Il y a la compréhension et après la déduction |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 29 Mai - 20:00 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Shadow Pilier du Grimoire *

Localisation: Marne (51)  Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme Elément:  Point(s): 1 364 Moyenne de points: 1,26
|
Posté le: Mer 29 Mai - 20:31 (2013) Sujet du message: magie cerebral |
|
|
Citation: | Merci Shadow. Sur quel(s) sujet(s) ce portaient tes questions ? Et quelles solutions a-tu trouvé ? Desolé devte demander ca mais répond moi plutot sur le meme post que j'ai créé dans "rencontre" ca me smble plus approprié
|
Quand j'ai été choisi par ma déesse, j'ai reçu une grande quantité de souvenirs et d'informations qui ne m'appartenaient pas, je ne comprenais pas, j'avais l'impression que j'allais exploser tellement tout était soudain. Ensuite, j'ai développé mon esprit, remis tout ça en ordre |
|
|
 |
Côme Membre Du Grimoire

Inscrit le: 29 Mai 2013 Messages: 19  Type de magie le plus utilisé: meditation Point(s): 37 Moyenne de points: 1,95
|
Posté le: Mer 29 Mai - 21:27 (2013) Sujet du message: magie cerebral |
|
|
Tu a été choisi par une déesse ??! Je suis completement etrangé a ton experience.. Tu a certainement des choses a m'apprendre ! Quo est cette déesse ? Comment ca c'est passé ? _________________ Il y a la compréhension et après la déduction |
|
|
 |

Localisation: Marne (51)  Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme Elément:  Point(s): 1 364 Moyenne de points: 1,26
|
Posté le: Mer 29 Mai - 22:25 (2013) Sujet du message: magie cerebral |
|
|
Je suis ténébriste, je rend hommage à la Déesse de l'Ombre (dans nos croyances), j'ai vu un chercheur d'ombre une nuit qui est venu analyser mon esprit (plus communément appelé les visiteurs de la nuit); puis ensuite j'avais des souvenirs qui n'étaient pas les miens et je voyais ma déesse en rêve qui m'indiquait ce qu'elle attendait de moi |
|
|
 |
phantasmagoria Pilier du Grimoire

Inscrit le: 21 Mai 2013 Messages: 696  Elément:  Point(s): 2 405 Moyenne de points: 3,46
|
Posté le: Ven 31 Mai - 12:25 (2013) Sujet du message: magie cerebral |
|
|
Tu utilise la magie des ténèbres ? |
|
|
 |
DivineIncandescence Membre Du Grimoire

Localisation: Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux  Elément:  Point(s): 44 Moyenne de points: 2,59
|
Posté le: Mer 5 Juin - 12:46 (2013) Sujet du message: magie cerebral |
|
|
moi oui _________________ Une goutte d'eau puissante suffit pour créer un monde et pour dissoudre la nuit. Pour rêver la puissance, il n'est besoin que d'une goutte imaginée en profondeur. L'eau ainsi dynamisée est un germe ; elle donne à la vie son essor inépuisable. L'œil véritable de la terre, c'est l'eau. |
|
|
 |
phantasmagoria Pilier du Grimoire

Inscrit le: 21 Mai 2013 Messages: 696  Elément:  Point(s): 2 405 Moyenne de points: 3,46
|
Posté le: Mer 5 Juin - 12:50 (2013) Sujet du message: magie cerebral |
|
|
Je parle de shadow la. |
|
|
 |
DivineIncandescence Membre Du Grimoire

Localisation: Fondcombe dans une vallée des Monts Brumeux  Elément:  Point(s): 44 Moyenne de points: 2,59
|
Posté le: Mer 5 Juin - 12:50 (2013) Sujet du message: magie cerebral |
|
|
Oui il l'utilise. _________________ Une goutte d'eau puissante suffit pour créer un monde et pour dissoudre la nuit. Pour rêver la puissance, il n'est besoin que d'une goutte imaginée en profondeur. L'eau ainsi dynamisée est un germe ; elle donne à la vie son essor inépuisable. L'œil véritable de la terre, c'est l'eau. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 5 Juin - 20:12 (2013) Sujet du message: magie cerebral |
|
|
Non, je ne l'utilise pas. J'utilise la magie de l'ESPRIT. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018) Sujet du message: magie cerebral |
|