MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Elément: eau
Point(s): 195
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:05 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

D'accord, mais ça m'intrigue que les trois portes soient fermé ! 
ça dois avoir un sens.. 

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:09 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Si je peux dire mon avis je dirais que oui sa a un sens mais un sens bien particulier ..
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Elément: terre
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:21 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

(A PART )
Bon désolés mais je dois intervenir je ne vois pas d'autres moyen sans vous offensez je vais etre franc Fillefolle je ne vois en quoi cela concerne les autres de plus désolé mes maintenant je suis obligé d'explique la Situation si déja, tu donnes un bout, on termine
Voila en gros Phanta a donné à Fifolle une méditation étant donner que je ne la connaissais pas et ne sais pas si sa peu être mortelle Phanta ma bien dit j'ai donné une méditation mortelle pour fillefolle alors pensent que Phanta avais fait ceci j'ai contacté fillefolle et l'ai mis au courant, je n'ai fait que l'avertir que la méditation pouvais s'avérer dangereuse comme le propriétaire me l'avais dit. De la est partis un conflit ce n'ai pas grave ! Oh eh faut se réveiller, on est là pour apprendre pas pour se vexer. Je ne l'ai qu'avertis en pensent pour son bien je ne voulais ni conflis ni faire mal , car l'on n'est pas là pour tuer les gens, mais pour apprendre. De plus si vous avez un  problème ou quelque chose personnelle a regler ce n'ai pas censé etre ici !!
Merci Cordialement . 

(Ps: Vraiment  Dsl d'embrouiller ce sujet je n'aime pas sa  ) Et si je t'ai offensé Phanta en lui disant excuse moi ce n'etais pas mes intentions je voullais juste l'aidé a la base !  :p
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:46 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Tu vois Sebdark, je t'ai aisément piégé, il n'y a rien de dangereux dans ce que j'ai donné, c'est juste une petite méditation avec des bougie, dans le noir et le calme.
Pourquoi t'avoir dis cela ?
Juste pour voir jusqu'à quel point tu pouvais me trahir, ça fait trois fois que tu divulgue ce que je te dis, voilà tout.
Je test mes amis avant de les considérés comme vrai ami, ou de les éliminer, voilà pourquoi j'ai si peut d'amis (5 il me semble) et autant de joujou manipulable.
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:23 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Ben en même temps ami ou non moi aussi je le dirais si un ami essayait de tuer quelqu'un. Le devoir d'un ami c'est aussi l'empêcher de faire des trucs dangereux pour lui et les autres. Même dans le cas ou tu t'en fou des autres, rien que pour éviter les retombées à l'ami en question... 
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:07 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Je suis toute à fait d'accord avec Fox Tu as une drôle manière de tester
<< je t'ai aisément piégé, il n'y a rien de dangereux dans ce que j'ai donné, c'est juste une petite méditation avec des bougies, dans le noir et le calme.>>
Je ne suis pas expert dans le sujet je ne savais donc pas par contre ce que tu m'as dit est une drôle manière de tester voir des gamineries qu'on fait la tu vois je ne vais pas te dire ouais je vais tuer elle elle n'as rien fais t'est juste à côté d'elle tu vas faire quoi l'aidé ou me regarder  faire ?  Bah non j'ai suivi ce qui sembler le plus logique l'amitié ce n'est pas ce que tu fais si déja tu veux tester faudrait avoir des intentions plus seines il n'y avait même pas de raison à la tuer pour moi mais mes intentions n'étaient ni de trahir ni de blesser je voulais juste aider et toi tu me rejettes la faute t'en pis on arrête la si non ça va pas le faire ta qu''as crée un nouveau poste pour sa --' !
yumipourlui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Elément: feux
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

ton reve te servirai plus a te montrer ou se trouve ta place. tu as bien traversé la porte present quand ton demon t'a indique que ce n'est pas encore le moment de l'affronté. tu l'affrontera en temps et en heure mais pas maintenant. quand vous serez tous les deux prêts pour le combat il te le fera savoir.
le chemin qui t'a mener a lui signifie que tu ne vas pas dans le bon sens pour etre en mesure de l'affronter
yumi
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:02 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Le combat ?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:21 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

oui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:40 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Qu'elle combat ? désolé si j'ai du mal à comprendre Twisted Evil
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

alors quand tu traverses la porte du present poussé par ton demon, cela signifie que tu auras a faire un combat une remise en question par exemple qui te fera avancer mais cette heure n'est pas encore venue
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:47 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

D'accord 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:19 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Merci Razz
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:25 (2016)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi vous avez peur d un lien avec un démon. Les démons sont cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange