MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiro-Ignis
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: magie mental
Elément: feux
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Pour moi tu es confronter au sort bien ou mal ce que tu vas faire et ce que tu as fait et tu dois faire un choix entre les deux. Tu avais pas l'air bien avec des créatures démoniaque, peut-être la peur de l'être ou le devenir. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Bah un ami (celui qui me fait des séances) m'avais expliqué que sa aurais pu être possible que j'ai été une créature semblable dans une vie antérieur, d'ou le fait que dans mes précédentes vies antérieures il me suivais déjà
Spiro-Ignis
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

du coup il veut te plonger dans les forces obscure de la chose :p 
toi seul est apte à faire ce choix mais te loupe pas et pense au conséquence, acte et à l'entourage et au futur 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Moi je veux rester moi meme... Restée le plus pure possible 
Spiro-Ignis
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

alors repousse ton démon et dis lui non
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Justement c'est ce que je fais mais souvent il "m'attire" 
Spiro-Ignis
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Razz
au pire brise le lien qu'il y a entre vous deux 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Et comment je fais ça ?
Spiro-Ignis
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

tu es fort en visualisation ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Oui
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

les limbes c'est l'enfer des mineurs non baptiser...
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Ah bon ? je savais pas ça
AnimaDaemonium
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:22 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

J'ai tout lu une nouvelle fois et maintenant je trouve ce rêve asser simple à comprendre si on à de l'imagination.
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:11 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Je dirais juste que effectivement tu as troqué michel ange contre un démon; des fleurs symbolisant la vie contre celles qui symbolisent la mort, tu as fait ton choix et toutes les portes se sont fermées, c'est ce que tu as choisi. Les conséquences te sont montrées. C'est ce que je disais dans un de tes posts, un démon prendra toujours quelque chose en échange, ce qui l'intéresse le plus, c'est ton âme. Faut pas croire les gens qui disent "satan va quand même pas se déplacer pour toi" ou "tu es pas assez important pour un démon", pour être déchu de sa condition y a pas besoin d'un CV... Ils veulent les âmes et ils les veulent toutes, même les plus médiocres. Rien ne leur plait plus que lorsqu'une âme est pure et qu'ils arrivent à corrompre cette âme et qu'elle rallie leur rangs. Ils sont vraiment prêts à tout. Dès que tu leur accordes de l'importance ils en profiteront, aussi infime cette importance soit-elle, ils iront t'intriguer, de plus en plus, tu vas creuser, du coup ils auront plus de champ d'action, et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu ne puisses plus faire marche arrière. Enfin tu peux toujours mais c'est toujours plus dur. Surtout qu'en général, quand on se sent à part, on croit naïvement qu'on va se sentir compris par ce "côté sombre", on se croit comme lui, on croit que ça va faire écho à notre peine. C'est de la poudre aux yeux  Mr. Green  Ils n'ont rien pour te consoler, tu dois le savoir, ils ne font pas ça parce qu'ils te trouve intéressante, "mieux que la moyenne", même si ils pourraient dire ça pour t'appâter en vérité ils exploitent une faiblesse ou un besoin qui est le tien, ils n'ont aucun intérêt pour tes petits maux. Si tu choisis de les utiliser, tu as intérêt d'être plus maligne qu'eux. Ce qui est impossible parce que leur fourberie n'a aucune limite, contrairement à toi qui a une humanité. Pourquoi crois-tu que lors des exorcismes, les prêtres aient pour consigne de ne jamais discuter avec le démon qui possède la personne? 
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 01:23 (2014)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Oh Foxxx.. peut-être que tu ne connais pas tous les courants, un prêtre exorciste de ma connaissance travaille entre autre avec des Démons...

L'un d'Eux lui apporte soutien dans sa lutte contre les pratiques malsaines et dans son aide aux personnes souffrantes. Aussi,il est délicat de ranger tous les Démons ainsi que tous les exorcistes dans le même panier.

Les âmes intéressent les démons soit-disant "Repentis".. ceux qui, faussement, par un canal mediumnique se sont fait parasiter et se présentent comme des sortes de guides bienveillants. Ils parlent par leur hôte humain et bien qu'ils adoptent chacun un nom ils restent "classifiés" sous un nom/genre/designatif qui les regroupe tous et au final ils partagent une sorte d'esprit de ruche.
À aide offerte et acceptée par ceux qui leur font confiance, ils établissent une sorte de marquage psychique et peuvent via cette tierce personne porter des attaques vers autrui. Ils sont ainsi camouflés/dissimulés partiellement et puisent aussi dans les ressources de ces personnes confiantes, et parfois crédules, à leur insu.
Je sais qu'ils sont en quête d'un certain nombre d'âmes... Mais est-ce vraiment utile...

Les Autres.. les âmes sont-elles ce qu'ils recherchent? Je ne pourrai l'affirmer. Et si cela était, de la mienne ils seraient alors obligés de se la partager, et encore, de ce partage ils n'auraient qu'une portion de l'intégralité originale de mon "âme", hihi.
Tout comme peut-être est accueilli par moi une part d'eux-mêmes.

Autrement et pour te contredire il y a aussi entraide et amour chez les Démons.. faut pas être si impératif, lol.

Mais tu mets en garde et tu semble réellement soucieux du bien-être physique et spirituel de ton prochain et à ce titre, je trouve ça noble et bienveillant. C'est un sentiment que je cautionne par delà cette colère et intransigeance pour ceux qui ont mauvaise presse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange