MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Cette nuit j'ai fais un rêve assez étrange (si on peux dire rêve vu que toutes les nuits je suis en VA forcé)

Au tout début je volais dans le ciel (il faisait jour, c'était une magnifique journée) pendant longtemps je suis restée comme ça et suite a un bruit sourd j'ai arreter de volé, je tombais, ça n'en finissais plus. Peu après en bas j'ai aperçu de l'eau (Océan ?) et je suis tombée dedans, je pouvais pas remonté a la surface. Sous cette eau il y avais des tableaux étranges dont un qui m'a particulièrement troublée, c'était un tableau de Michel-Ange, celui de "La création d'Adam" mais il n'étais pas normal, sur ce tableau j'y étais peinte a la place d'Adam, des Ombres aux visages malveillants a la place des Anges et un Demon a la place de Dieu. Dans cette eau il y avais aussi des fleurs qui ressemblait drôlement a des Chrysanthèmes. Plus je m'enfonçais plus j'avais peur, je me demandais jusqu'où j'allais allée comme ça, de plus je pouvais respirer sous l'eau, il faisais de plus en plus chaud, l'air devenais étouffant.

Une fois au fond je ne voyais plus de lumière, il faisait tout noir, il y avais des bruits sourds et d'un coup, je me suis sentie aspirer par quelque chose alors que je touchais déjà le fond, j'ai traversé le sol et je me suis retrouvée dans un endroit bizarre. C'était une longue route qui flottais dans les airs, une route faites de flammes et d'ombres et j'ai donc décidée de suivre cette route, je marchais, encore et encore. Un bon long moment après au bout de cette route se trouvais 3 portes, j'ai couru vers elles pour voir ce qu'il y avais d'écrit, une était "Passé", une autre "Présent" et la dernière "Futur". J'ai essayer de les ouvrir une par une mais elles étaient toutes les 3 fermées, je me suis donc retournée pour prendre la route de l'autre sens et voir ce qui s'y trouvais de l'autre coter mais a ma grande surprise "mon" Demon était là, il m'a regardé fixement avant de pousser un gros grognement et il m'a donné un coup qui m'a projeté loin, tellement loin que j'ai traversé la porte "Présent" et je suis revenu dans la vraie vie.

Quelqu'un aurais une idée de la signification de ce "rêve" ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

As tu vendu ton âme ?
(pour répondre à ta question)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Non meme si il m'y pousse, je ne céderais jamais 
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

bizarre bizarre...
je vais me renseigner...
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Merci :)
Dragoon
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: air
Point(s): 119
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

sa ressemble assez au limbre surveille ton démon peut être une ruse pour que tu cède a faire un pacte mais ses une ipothese
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Les Lymbes ?

Je le surveille tout le temps mais je pense que c'est surtout lui qui me surveille Razz" depuis qu'il est là il a du partir 1 ou 2 fois et pas très longtemps, il reviens a chaque fois
Dragoon
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:44 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

dur a explique mais les limbre son les lieux ou finisse certaine ame perdu et sa ressemble assez a ta description juste curiosité ton démon ressemble a quoi
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:53 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

C'est assez dur a dire car je n'ai jamais vu sa vrai apparence (puissante) il se cache sous une "deuxième couche" si tu préfère mais je peux te la décrire
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

les limbes ???
2 questions
est tu baptiser
est tu mineur
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:09 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Je ne suis pas Baptiser et je suis mineur (16 ans) 
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

alors c'est belle et bien les...limbes...
j'en suis sur à 100%
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

Ah bon ???
Dragoon
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 01:21 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

j'ai eu raison Razz
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O Répondre en citant

En gros les Lymbes c'est l'Enfer quoi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Rêve, comment dire... Inquiétant ? o.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange