MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
clairevoyance et télépathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragoon
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: air
Point(s): 119
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 01:52 (2013)    Sujet du message: clairevoyance et télépathie Répondre en citant

tout est dans le titre depuis petit il m'arrive de voir se qui va se passer quelque temps apres cela ses toujour réalisé puis il m'arrive d'entendre ce que les gens pense quand il sont a environ 1 a 2 metre au alentour avez vous quelque idée et entrainement pour maitriser ses dons tout réponse seras apprécier et d'une grande aide car un don non controller est une malédiction et un don controlé est un vrai don
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 01:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le petit ange
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Elément: eau
Point(s): 147
Moyenne de points: 4,90

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:03 (2013)    Sujet du message: clairevoyance et télépathie Répondre en citant

Eseille de demander a une personne proche de toi de se mettre devant toi puis esseille de capté se qu'il pense puis il faut que tu controle quand tu veux entendre sa penser, puis tu pourras aussi faire de la télépati avec cette personne
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Elément: terre
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: clairevoyance et télépathie Répondre en citant

Soit ce sont tes Chakras ou sinon c'est que un esprit veut te contacter sinon c'est que tu as un don je ne pense pas que c'est une malediction
Visiter le site web du posteur
Dragoon
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 02:55 (2013)    Sujet du message: clairevoyance et télépathie Répondre en citant

je travaille deja mes chakra depuis quelque temps mais ses vraiment bizarre tout deviens ennuyeux je sais deja presque tous se qui va se passer je sais a quoi pense les gens avant meme qu'il les dise et cela les rends troublé certain frustré  ces tres énervant
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: clairevoyance et télépathie Répondre en citant

Au contraire puis ne pense pas que c'est une malediction essaye de travailler dessus Razz
Dragoon
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 06:09 (2013)    Sujet du message: clairevoyance et télépathie Répondre en citant

mes dons sont de plus en plius puissant et mon controle aussi
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: clairevoyance et télépathie Répondre en citant

Bah voila.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: clairevoyance et télépathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange