MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daydreamer
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Elément: terre
Point(s): 27
Moyenne de points: 3,38

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

Je fait beaucoup de reves lucides et certain d'entre eux sont assez étrange.

Cette nuit j'ai fait 3 rêves lucides

Dans le premier je me suis regardé dans le miroir, et j'y est vue mon visage au début mais avec des traits plus féminin et soudainement celui-ci c'est transformé en un visage de démon....J'ai demandé qui il étais mais je n'est eu aucune réponse.Dans le second reve lucide, je me suis encore regardé dans le miroir pour essayer d'y comprendre quelque chose et cette fois ci, mon visage étais tout bruler....Dans le dernier j'ai voulu regarder a nouveau dans le miroir mais une force m'en a empêché et ma éloigner très rapidement vers le haut.

Ce n'est pas la premiere fois que je fait des reves lucides dans lequel j'ai un visage de démon.Une fois en voyant le visage, j'ai ressenti une énergie vraiment intense et tres puissante mais je sentais qu'elle étais négative....je me suis quand meme laisser envahir par elle....Donc je me demande un peut qu'est ce que cela peut bien être....Comme je suis complètement conscient que je reve, ca me fait un peut peur.....
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragoon
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: air
Point(s): 119
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 02:51 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

surment un esprit malin d'apres moi
daydreamer
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 07:10 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

Dragoon a écrit:
surment un esprit malin d'apres moi

Mais que veut t'il ??? fait t'il partie de moi ??? est t'il moi ???? Il n'y a donc rien de bien en lui ??? j'aimerais savoir quoi faire, ou si cela peut devenir dangereux pour moi....il ne me fait pas tellement peur...j'essais de le comprendre ou de lui parler, est ce une mauvaise chose ??? pourquoi ne veut t'il plus que je me regarde dans le miroir ? Ce qui me surprend le plus dans tous ca c'est que je suis pas quelqu'un de mauvais dans la vie, au contraire, je suis plus du genre a me sacrifier pour autrui....donc je me demande....je sais que j'ai une partie de moi qui est attirée vers les cotées sombre de l'humain...mais pas parce que je suis comme ca, mais plus parce que je voudrais comprendre....meme mon imagination a acces a des partie tres sombres...
mais a travers mes reves conscient, je comprend d,autre choses.J'ai fait un reve conscient il y a de cela pas tres longtemps et en demandant a parlez a des guides spirituel, je suis atterrie sur une autre planète...et j'étais parfaitement lucide....j'ai parler avec des gens de cette planète et ils m'ont parlez de Krishna et Bouddha....j'y comprend rien...une partie de mes reves lucide sont hyper positif et l'autre super dark....est ce que certain esprits malin sont attiré par le bien ???? est ce que je crois etre bien mais je ne le suis pas ??? est ce que le coter sombre cherche a me nuire ???
arinoui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 107
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:05 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

moi aussi je rêve lucide, je rêve que mon cul est un étang et vous barbottez dedans     Mort de Rire
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

ignore arinoui, il ne fait que foutre le trouble
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

A ta place , j'essaierai soit d'entrer en transe , soit en méditation et de lui demander franchement ce qu'il veux ; pour savoir s'il fait partit de toi ou si c'est un esprit qui veux te jouer un tour . Tu ne dois PAS avoir peur , dit-toi qu'il peux arriver n'importe quoi , il influence tes rèves mais c'est à TOI qu'appartient le corps physique .

Il faut que tu essaye de savoir ce qu'il veux , tu me tiendra au courant ?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:05 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

Je ne fait pas de méditation et je ne sais pas trop comment entrer en transe.Je fait beaucoup de rêves lucides, donc je vais essayer d'entrer en contact avec lui.J'ai une nouvelle technique pour induire mes rêves lucides donc ça devrais pas être trop long.Dans le rêve il ne semblait pas vouloir parler....et quand j'ai essayer de nouveau d'entrer en contact en me regardent dans le miroir, ont dirait qu'il ne voulait pas....Je vais essayer ce soir si j'arrive a avoir des rêves lucides.

Mais est t'il possible que ce sois positif ? qu'il est tout simplement envie d'entrer en contact avec moi mais pas nécessairement  pour des raisons négatives ?

Je dirais ce qu'il en est si jamais il décide de ce manifester a nouveau. 
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 01:30 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

il se peut qu'il ne peuve que communiquer par images alors essaie d'imaginer des images pour lui transmettre tes questions
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

Ouf....mauvaise idée.....

Comme j'induis mes rêves lucide, je n'arrive pas directement dans mon rêve.Avant que celui-ci prenne forme, je dois passer par une " black void " ou tout est noir, et je ne fait que tomber jusqu'à ce que le rêve apparaisse.Donc ce matin, j'arrive dans cette " black void " et  je suis content d'avoir réussi a induire mon rêve lucide et au même moment je me met a penser au visage de démon et je me dit que je vais essayer de communiquer avec lui et juste au moment ou je me met a penser a lui, je me fait attaquer férocement par une énergie verdâtre....ont aurais dit une décharge électrique...j'ai vraiment eu très peur....j'ai du forcer pour me réveiller et même après mon réveille, je sentais des vague de cher de poule me parcourir tout le corps....Le pire c'est que ca met arriver a deux autre reprise dans cette " void " de voir des point lumineux orange et lorsque j'arrivais a leurs hauteur, ils ce mettaient a me pourchasser  et je les entendais rire de façon assez maléfique mais aucun des points ne ma jamais toucher et ils sont orange contrairement au truc de ce matin qui lui étais vert ....Je sais pas trop quoi faire....
BlackWolf
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

Je ne sais pas si tu sais , mais s'il est en toi , il ne pourra pas partir avant que tu entre vraiment en contact avec lui .Tu sais manipuler l'énergie ? Essaye de te créer des armes si tu veux y retourner , je te conseille de te dire que c'est TOI seul qui peux faire quelque chose .

J'ai affronter à peux près la meme chose et la meilleur chose à faire c'est de se dire que ce corps t'appartiens et qu'il ne faut pas faire de quartier  Exclamation  !! Pour l'instant , il ne veux (visiblement) pas etre "raisonnable" alors il faut le raisonner , hein  Surprised  . Et il faut le faire par la force . Tu t'armes jusqu'aux dents , il faut que tu saches que tu va y arriver , il faut que tu te dises qu'il est moins fort que toi , tu ne dois pas avoir peur ! Et dès que tu arrives dans la " black void " , il faut y aller sans hésitation , tu te concentre pour le visualiser clairement et tu le combat ! 

donne-moi des nouvelles Razz  
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

Je vais essayer, dans mon rêve je n'est pas peur de lui, il n'est que visible, il ne m'as jamais attaquer.Au contraire, j'ai parfois l'impression qu'il partage sont énergie avec moi.Mais dans la void, c'est énergétique, et il m'attaque vraiment férocement !! j'ai sentie sont énergie entrez en contact avec la mienne avec beaucoup de force et d'agressivité ca ma donné une grosse décharge électrique...j'ai sentie en moi l'énergie meme apres mon reveille, elle venais par vague espacé de quelque secondes et a chaque vague j'avais la chair de poule...Mais bon je crois que je n'est pas vraiment le choix puisque j'adore faire des rêves lucide et pour l'instant cette entité semble m'en empêcher.Je vais essayer comme tu dit avec l'énergie, je suis capable dans mes rêves lucide de concentrer mon énergie et d'attaquer mais j'ai jamais essayer dans la " black void " au pire je peut toujours me réveiller si ca ce passe mal....
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:25 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

essaie de te former une bule d'énegie autour de toi pour bloquer la décharge énergétque
je croie qu'il essaie d'entrer en contact et le "black void"  serait un chemin qu'il a dressé avec son énergie, il se pourrais donc que ces "attaques" ne soient pas controlées
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:36 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

Mais le " black void " est un stade normal lorsque l'ont induit les rêves lucide via une paralysie du sommeil.J'en fais l'expérience depuis plusieurs années déja.Peut etre est t'il plus efficace lors des attaque lorsque je suis dans cette void, je ne sais pas....
daydreamer
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:36 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

je vais essayer de concentrer mon energie la prochaine fois.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:39 (2013)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre Répondre en citant

DayDreamer, puis-je t'envoyé un message privé ? :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Reve lucide étrange, besoins d'aide pour comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange