MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonjour à tous!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arinoui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 107
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Pas étonnant en fait, les petits gamins en fait, à la place de suivre les cours apprennent d'abord à fouiner chez les autres en fait pour nuire ou voler, mais en fait c'est interdit et passible au minimum d'une amande de 3500 € et interdit de connection à vie, alors en fait si on trouve celle qui a fait ça ( on est sur une piste ) elle a du souci à ce faire en fait, elle est africaine et vit en france !!
 en fait !!!

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna-maria
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Oulà! Je ne vois pas ce que tu fais là toi! Si c'est pour critiquer ou insulté, je pense que tu n'as pas ta place ici! 
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

tu sais Luna-Maria , laisse le dans son trip d'insulter tout le monde  Shocked
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 107
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Je ne critique pas ni n'insulte, je surveille , j'enquète, je récupère les adresses IP et je les transmets pour les étudier, car sur ce forum il n'y a que des enfants de moins de 18 ans , donc des mineurs surtout des gamines qui attirent les pédo....Attention à vous !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange