MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
licorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
45470
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: Magie Lunaire
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:51 (2013)    Sujet du message: licorne Répondre en citant

Bonjour,

Croyez-vous aux licornes?
Ou peut-on en rencontrer? (j'ai peut-être une hypothèse)
Je m'intéresse à elles car depuis que j'ai 7 ans, je rêve très souvent d'elles...

merci de votre réponse
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackWolf
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:17 (2013)    Sujet du message: licorne Répondre en citant

je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider , mais vu que chacun à ses croyances , je pense qu'on peux en rencontrer seulement si on y croit de tout notre être ... As-tu essayer d'entrer en contact avec eux par rêves ?
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: licorne Répondre en citant

j'ai juste rêver d'elles très souvent et je leur est parler, mais elles bien-sur, ne parlaient pas.
Elles m'envoyaient des genres de "pensées".C'est assez bizzare
Et, a chaque fois, j’espérais de pouvoir rêver d'elles.
C'est tout
BlackWolf
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:14 (2013)    Sujet du message: licorne Répondre en citant

tu pourrai peut-être essayer de leurs poser des questions mentalement , comme par exemple : pourquoi êtes-vous présentes ? pourquoi moi ? .... ect

Je pense qu'il n'y a que tes licornes qui savent le pourquoi du comment tu les voient en rêves . Après tu peux aussi te concentrer ( quand tu es éveillée ) et chercher si elles sont présentes dans ton esprit .
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:18 (2013)    Sujet du message: licorne Répondre en citant

D'accord, Je vais essayer
BlackWolf
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:24 (2013)    Sujet du message: licorne Répondre en citant

après je ne sais pas si tu es au courant , mais la licorne est un animal totem alors peut-etre que c'est le tien Razz
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: licorne Répondre en citant

Mais je suis encore plus a l'aise avec un chat (on me prend pour une folle car je parle aux chats en plus)
et je ne sais pas si sa ce correspond en quelque chose et c'est très différent (la licorne et le chat)
donc je ne sais pas si sa pourrais avoir un rapport? ou que sa aille ensemble?
sonialeroy79
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: licorne Répondre en citant

Voici un excellent blog : http://ConsultationVoyance46023602.wordpress.com
45470
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: licorne Répondre en citant

C'est vrai qu'il est bien, ce blog
Nytohan
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Elément: terre
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 03:03 (2013)    Sujet du message: licorne Répondre en citant

45470, (entre parenthèse : bizarre ce pseudo ! hihihi), en tout cas, pour ma part je pense qu'il y a forcément il lien entre tes chats (dans ta vie) et tes licornes (dans tes rêves).
Premièrement : ton amour pour les animaux. Ils pourront te faire passer des messages. Ils ne pourront pas te parler forcément, mais ai confiance en eux. Ton amour et leurs amour pour toi te guideront à déceler des choses. J'en suis fondamentalement convaincu.
Donc pour rejoindre l'idée de BlackWolf, effectivement la Licorne est un animal totem. Donc je serais toi je prendrais les caractéristiques commun des Licornes et de tes chats. Car s'ils te marquent à ce point c'est qu'il y a un message à faire passer. Si tu as besoin d'aide pour déceler des rêves, ou certaines réactions de tes chats ou des renseignements n'hésite pas ! =)
Nytohan
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Elément: terre
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 03:10 (2013)    Sujet du message: licorne Répondre en citant

(Quand je parle des caractéristiques commun, je parle notamment de l'aspect chamanique, et surtout de ce que tu ressens avec tes licornes et de ce que tu ressens quand tu es avec tes chats). Ils veulent te transmettre quelque chose, et j'en suis certains. J'irai même encore plus loin, p-ê qu'un esprit veut te faire comprendre quelque chose en passant par ce qui te fait le plus d'effet, et ce qui est aussi le meilleur moyen de venir te voir. En l'occurence par les licornes dans les rêves et tes chats. Et avec tout l'amour que tu as pour eux, je suis certains que c'est une protection occulte. Si quelqu'un dans ta famille apprécie aussi beaucoup tes chats, et bien cette personne est ta bénédiction ! (J'irais peut-être encore plus loin en disant peut-être ta mère ?) en tout cas elle a lancer une graaaande protection occulte sur toi afin de te protéger ! =) (qui t'as offert ton 1er jouet licorne aussi ?) Car si tu souhaite revoir ça, c'est que la 1ère personne qui te la offert a commencer à disparaitre de ta vie ou plutot : N'est plus comme avant.
Enfin bref ! hihihi, si tu as besoin de quoi que ce soit je me ferait un plaisir d'éclaircir tout ça, si je peut avoir un peu + de détail ! =D
Bonne nuit,
Cordialement,
Nytohan
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: licorne Répondre en citant

je ne savait pas que les licornes éxistaient ? quels autres êtres de notre monde existe ? pourquoi ne peut t'on les voirs que par rêves ?

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016)    Sujet du message: licorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange