MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Quoi ? personne ne lis ici ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

Yop, en fait je li té rattures, alors arett d'en faire ... blague a part, dite ou ca peu ce trouver des bouquin comme ca ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

bah ..... :
Les mondes d'ewilan , les quetes d'ewilan , le pacte des marchombre , l'Autre .
Eragon , L'ainé .
Le clan des otoris ( les 5 tomes )
............
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

En roman: je li es 2 éragons
                des S.A.S ( romans policiés)
                le pere de nos pere de  Weber
                Les thanatonaute de werber
                manuel du savoir vivre a l'usage des
                rustre et des mal polis ( de je ne sais plus qui)

En BD : Asterix et obelix ( je les ais presque tous lu)
            Cedric
            Titeuf
            ...............

Les fanstories: (sur le net) Halo: Le premier demon
                                                Raid sur paris IV
                                                Halo le guerrier de la foi
                                                ...... si les admins veulent bien je mettrais l'adresse du site de ses fanfictions, la personne qui les a créés s'appelle Jack-115 ( pseudo)

et il y en a plein d'autres je pense que sa fait une bonne liste.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:28 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

ouais mais en bouquin d'art occulte je parle ...
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

desolé mais la je n'ai rien sauf n récuperant des info sur le net ( pas facile avec les parents et en plus je suis en grece donc pour trouvé 1 livre sur la magie ...)
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y en ai a proprement parlé en FRANCE sauf surla boutique de mon grimoire
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:38 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

ouais mé sa me ferai chizer d'acheter un bouquin que je sais que je lirai une fois et puis qu'il prendra la poussière apres, mes bouquin que j'ai je m'en sert souvent, c'est pour ca que j'achete peu de bouquin et que la plupart du temps je les lit sur place.

Sinon, faudrai voir dans les pays etranger ... pas le gout de traduire, je prefere me fier a mon propre mental
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

Ouep mais bon tu fait comme tu lit tes boucains que t'as pas lu durant l'année pendant les vacances ptdr.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

ouais ouais ... (pas trs bien compris le sens de sa phrase mais bon)
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

ouep c'est grave tu lit les boucains que tu devais lire pdt l'année scolaire que tu n'as pas lu ptdr...
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:22 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

ah, ca ... lol, non tkt je les lis pas du tout.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

dommage tu devrais tu apprendrais beaucoup
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

ouais je sais, mais bon ... non, vs inquieter pas, je lis quand j'ai besoin d'une info ... sinon pour me divertir.
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:31 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

Bon alors moi, mon auteur préféré est sans contexte Bernard WERBER, c'est pas possible d'avoir un tel style d'écriture !!
J'ai tous ses bouquins, et je suis en train de télécharger ses BD, mais Werber, c'est une
résolution dans l'écriture :!:

Je m'adonne aussi au style japonais qui est assez différent du notre (lecture du premier tome de Final Fantasy XI: Le chant de la Tempête)

Ou sinon, j'adore la Science-Fiction, le fantastique
J'apprécie l'autobiographie et les romans autobiographiques (Une Soupe aux Herbes Sauvages, Vipère au Poing ...)
Je peux pas me voir tout ce qui est policier, historique ou ce qui se rapporte à la réalité (Agatha Cristie, etc ...)
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ? Répondre en citant

c'est vrai quand lisant 2 des livre de werber je me suis pose plein de question. c'est un bon ecrivin
exelent même.

sinon ben j'ai trouve un livre sur la magie draconique mais il est sur mon autre ordi

dois-je rappeler que le téléchargement est interdit par sarko ? hein quoi j'ai rien fais moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Quoi ? personne ne lis ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange