MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
OBJET PERDU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AICHAA
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 22
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: OBJET PERDU Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai perdu une bague que ma mère m'a offert, j'ai découvert ce forum hier.
Je vous demande un coup de main, je ne sais pas ou j'ai laissé mon bien a l'extérieur ou chez moi?
Je souhaité rêver pour voir ou la rechercher, je ne sais pas si cela est possible.
Pouvez-vous me conseiller?  Je n'ai jamais touché à la magie .

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackWolf
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:48 (2013)    Sujet du message: OBJET PERDU Répondre en citant

Bonjour , et bienvenue .

Si tu n'a jamais toucher à la magie , je ne pense pas que c'est possible , on ne pratique pas en claquant des doigts , à moins que tu ai un don et encore...

Sinon , je te conseille d'aller D'ABORD te présenter  Exclamation

Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: OBJET PERDU Répondre en citant

Bonjour,

Parfaitement, nous te conseillons de te présenter avant toute demande d'aide.

Pour ta bague, la magie ne résouds pas tout les problemes, il suffis de se remémorer les chemins que tu as pris en portant cette bague, revenir sur tes pas et tu trouvera
arinoui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 107
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: OBJET PERDU Répondre en citant

Si c'est de l'or pourri pas de chez nous à 18 carats ça vaut rien, alors laisse tomber !       Mort de Rire
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: OBJET PERDU Répondre en citant

C' est de l'argent et elle a beaucoup de valeur à mes yeux . J'ai cherché de partout j'ai un doute est ce qu'elle est chez moi ? Ou est ce que je l'ai oublié au bureau, donnant ainsi a la femme de ménage de la prendre.
Voilà la situation, cela peut paraître banal pour certain mais je suis vraiment contrariée depuis la perte de cette bague.

Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: OBJET PERDU Répondre en citant

Je (et surement les autres aussi) comprend tout a fait tes ressenti. J'ai perdu récement aussi un bijoux qui m'était cher (transmi depuis 2 génération dans ma famille) Que je n'ai pas encore retrouver. Sa donne une sensation de malaise, de vide etc. Demande a la femme de ménage demain. Si tu ne trouve toujours pas, MP (message privé) moi, je verrais ce que je peux faire.
AICHAA
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:23 (2013)    Sujet du message: OBJET PERDU Répondre en citant

::>>  ??? help me please
Lucifèra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Noire, Lucifèrienne.
Elément: feux
Point(s): 102
Moyenne de points: 4,43

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 08:56 (2013)    Sujet du message: OBJET PERDU Répondre en citant

Je réponds malgré le pseudo, mais une fois n'est pas coutume !
Donc tous les objets ont une âme surtout ceux que l'on porte sur soi, bijoux, vêtements......ce que tu dois faire c'est parler à cette bague, tu te mets dans une pièce très calme et sans interferance, surtout pas ta chambre pleine de gadgets....Le mieux c'est dans un bois....Donc tu t'assoie, tu fais le vide total, tu visualise l'objet et tu lui parle :" dis-moi ou tu es ? montres-moi ou tu es ? " toujours concentrée tu attends un peu en silence....si rien ne se passe, reprends ta vie normale sans cesser de penser à l'objet, et un jour mentalement tu vas la "voir" tu regarderas et elle sera là !!
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: OBJET PERDU Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette réponse merci Lucifèra. Mad  je vais essayé ce que tu m'as conseillé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: OBJET PERDU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange