MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
une nouvelle pri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: une nouvelle pri Répondre en citant

Signification du Pseudo : pri est tout simplement un raccourci de mon prénom

Ville et Région :Ardéche, Rhone alpe (ça sert a rien que je vous dise le nom de mon village il est totalement perdu)

Expérience en magie: debutante

Intérets en magie: aucun (ne comprends pas trop la question)

Dons en particulier: aucun

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : mon favori est l'air et l'eau

Signe astrologique :taureau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:beaucoup je pense qu'il pourra repondre a certaines de mes questions

Comment avez vous découvert le forum? : dans l'annuaire des forums gratuits dans "paranormal"

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: j'ai toujours été intriguée par la magie mais je n'ai commencé a la pratiquer que depuis quelques mois

Loisirs : le dessin

Citation Favorite :Chaque fleur posséde sa propre personnalité, tout comme sa propre vocation ainsi que sa propre signification. Les humains ont eux aussi leur personnalité et chacun donne un sens a sa vie. Nous avons tous une mission a remplir. Il n'y aurait donc aucun sens si une fleur de prunier aspire a devenir une fleur de cerisier. Le plus important est d'apporter ses propres couleurs a sa vie...

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : pas grand chose x) a par des questions idiotes je vois pas x)

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : je n'ai réussi a faire fonctionner qu'un seul de mes rituels, depuis toutes mes nouvelles tentatives echouent 
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackWolf
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: une nouvelle pri Répondre en citant

bienvenu  Razz
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 02:15 (2013)    Sujet du message: une nouvelle pri Répondre en citant

Bienvenue, je t'invite à migrer vers le nouveau forum, celui-ci n'ayant plus d'admin...:
www.mon.grimoire.leforum.cc
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: une nouvelle pri Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: une nouvelle pri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange