MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max'
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 20
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Signification du Pseudo : Max est l'abréviation de mon vraie prénom Maxence, tandis que l'apostrophe est présente pour me démarquer des autres Max, Maxence, Maxime, etc.

Ville et Région : Cherbourg Manche

Expérience en magie: Quelques connaissances uniquement pour le moment.

Intérêts en magie:  Qu est-ce que la magie pour moi ? Ou bien, quel est mon but ?

Dons en particulier: Je ne suis sur de rien, le doute m'habite.

Signe astrologique :Balance.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Beaucoup de choses, notamment je l'espère la confirmation de mes éventuelles dons, ainsi qu'enrichir mes maigres connaissances.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :En faisant des recherches sur les sciences occultes.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Beaucoup, je ne sait comment expliquer pourquoi, c'est comme si c'était en moi.

Loisirs : Nombreux et variés, mes préférés étant la lecture, la lecture, la recherche, et la musique.

Citation Favorite :"On demanda un jour à un sage : « qu’est-ce qui vous surprend le plus chez l’humain ? ».
Il répondit : « il perd sa santé à faire de l’argent et par la suite perd son argent à restituer sa santé.
En pensant au future, il oubli le présent de sorte qu’il ne vive ni le présent ni le future.
Finalement il vit comme s’il n’allait jamais mourir et meurt comme s’il n’avait jamais vécu..."

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Pour le moment le plaisir de partager, et par la suite je l'espère, pouvoir partager mes connaissances.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Pardonner s'il vous plait mes lacunes en orthographe.

Dernière édition par Max' le Jeu 18 Avr - 22:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arinoui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 107
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

SALUT
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

bienvenue  Very Happy
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Merci Wink
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

bienvenue
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Merci
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bienvenue Razz
Max'
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange